vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Lifestyle Auto Auto : Mercedes dévoile la Maybach 6, l'apogée du luxe automobile

Auto : Mercedes dévoile la Maybach 6, l’apogée du luxe automobile

-

mercedes-maybach-6-jewanda-2

C’est du neuf Wanda People. Mercedes vient de dévoiler sa toute nouvelle production automobile. Une petite merveille de technologie baptisée Mercedes Maybach 6. C’est assurément l’apogée moderne du luxe automobile.

Silhouette fuselée longue de 5,70 mètres, calandre “fanons de baleine”, capot interminable, la Maybach 6 amènera très bientôt ses passagers pour des tours en mer (cedes). Eh oui, la particularité de la Mercedes Maybach 6 réside en ce qu’elle reprend certains codes du monde marin (de luxe). L’ambiance lumineuse pour commencer avec un bleu omniprésent ; Bien installé à la “barre”, les heureux propriétaires de ce véhicule pourront profiter du pare-brise digital qui leur indiquera les informations de navigation. La classe !

En outre, protection de l’environnement oblige, la Mercedes Maybach 6 est entièrement électrique, avec un 0 à 100 km/h en-dessous des quatre secondes et une vitesse maximale bridée électroniquement à 250 km/h. Rien à voir avec la Roll Royce Black Edge dont nous vous parlions récemment, c’est le haut niveau. Le prix de ce bolide n’a pas encore été fixé pour l’instant, la maison Mercedes reservant cette exclusivité pour le prochain salon de l’Automobile de San Diego au Texas (Etats-Unis).

 
 

F.F.K

mercedes-maybach-6-jewanda-3 mercedes-maybach-6-jewanda-4 mercedes-maybach-6-jewanda-6

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV