vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Bande Annonce : Le chanteur Usher incarne un boxeur dans le film...

Bande Annonce : Le chanteur Usher incarne un boxeur dans le film “Hands of Stone”

-

usher-hands-of-stone-jewanda

Wanda People, découvrez la bande annonce du film “Hands of stones”. Un long métrage avec comme un des acteurs principaux, le rappeur Usher dans le non moins Wandayant rôle de boxeur. Un hommage à une légende afro-américaine de boxe, Sugar Ray Leonard.

On avait déjà eu l’occasion de l’apercevoir au cinéma dans des films tels que “Scary Movie 5” et “Muppets Most Wanted”, cette fois c’est dans la peau d’un boxeur que le rappeur Usher Raymond IV aka Usher nous revient, ceci aux côtés du célèbre acteur Robert de Niro.

Présenté pour la première fois lors du tout dernier Festival de Cannes, “Hands of Stone” est un hommage au boxeur afro-américain Sugar Ray Leonard qu’incarne pour l’occasion Usher. Un rôle plus que particulier qui aura valu au chanteur de nombreuses heures de préparation. Interrogé sur le sujet, ce dernier affirme :”J’ai eu la chance de travailler avec Sugar Ray lui-même, il m’a non seulement donné l’opportunité d’apprendre tout son art en matière de boxe, mais surtout de me mettre plus facilement dans sa peau pour jouer ce rôle à la perfection“.

 
 

Pour ce qui est du scénario, le film raconte l’histoire du célèbre boxeur panaméen Roberto Duràn, né en 1951. Un sportif qui a glané pas moins de quatre titres de champion du monde de boxe dans quatre catégories de poids différentes, forgeant sa légende et devenant ainsi un des meilleurs combattants de tous les temps, avant de se faire battre par un certain Sugar Ray, illustre inconnu à l’époque.

Un film qui fera certainement parler de lui Wanda People, dans un contexte où le cinéma américain connait une crise raciale dont le paroxysme s’est manifesté lors du boycott de la cérémonie des oscars par les acteurs afro-américains.

Regardez le trailer* de “Hands of Stones” et laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

*bande annonce

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV