• Tendances
  • Chroniques
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Beauté : 7 astuces pour rajeunir sans chirurgie

    Beauté : 7 astuces pour rajeunir sans chirurgie

    -

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-1

    Quelle est la femme qui n’aimerait pas rester jeune ? Aucune de vous ne lèvera le doigt Wanda girls ! Et c’est tout à fait normal et légitime. Toutes les femmes aimeraient se sentir bien dans leur peau et attirer le regard des Wanda Boys éternellement… Dans cette quête ultime de jeunesse, plusieurs femmes se tournent vers la chirurgie. Entre bistouri et botox le résultat est parfois loin d’être agréable à regarder, en plus du coût. Pour remédier à ça, votre magazine vous présente aujourd’hui des méthodes naturelles et efficaces pour vous rajeunir et vous sentir bien. Sortez vos blocs notes, voici 7 astuces pour rajeunir sans chirurgie !

    1- Bien manger

    african american woman eating salad

     
     

    Cela peut sembler bizarre Wanda Girls, mais bien manger peut contribuer à vous rajeunir et à vous rendre belle. On dit bien “bien manger” oooh ! C’est-à-dire chercher à avoir une alimentation équilibrée. Ce qui va agir sur l’éclat de votre peau et la vitesse de vieillissement. En clair, il faut consommer des aliments qui contiennent les vitamines et minéraux nécessaires à la réparation des peaux âgées et abîmées. Faire le plein d’omégas 3, d’omégas 6 et d’antioxydants (qu’on peut retrouver dans les fruits rouges, les amandes, le citron, le chocolat noir…), pour combattre les radicaux libres qui accélèrent le processus de vieillissement. Buvez également beaucoup d’eau, éliminez les excès de sucres et de sel.

    2- Bien dormir

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-3

    Il ne faut surtout pas négliger le sommeil. Même si on est dans un siècle où tout va vite et où on n’a jamais assez de temps, bien dormir est primordial. Pourquoi ? Parce que dormir permet d’effacer les signes de fatigue, chasser les tensions, éliminer les toxines, … un ensemble d’éléments qui font vieillir. Donc avoir 6 à 8 heures de sommeil par nuit permet au processus de régénération cellulaire du corps, qui se passe uniquement dans la nuit, de se faire normalement. Bien sûr pour rattraper les heures manquantes (on devrait en principe dormir 9 à 12 heures par nuit, hum !) une petite sieste en journée entre deux rendez-vous ou après le déjeuner est conseillé. Cela vous permet de chasser le stress et d’éliminer les signes de fatigue sur le visage. Plus belle à coup sûr !

    3- Rire

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-4

    Le stress est en grande partie responsable des rides et du vieillissement de la peau. La meilleur solution pour se détendre, se libérer ? Le rire ! Il limite la production d’hormones du stress et oblige les muscles du visage à se détendre. Alors, même lorsque l’on est seule, une bonne petite vidéo humoristique sur internet, et le tour est joué.

    4- Un peu de maquillage

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-5

    Le maquillage est également une solution pour paraître jeune. Bien sûre il faut un maquillage léger et sombre. Vous pouvez pour cela opter  pour un maquillage anti-âge léger, juste de quoi illuminer, mettre en valeur et vous offrir une mine fraîche, et éclairée. Vous pouvez aussi gommer les rides avec l’aide d’une base lissante, ensuite en appliquant un fond de teint fluide lissant adapté à la carnation que l’on applique du centre du visage en remontant vers l’extérieur. Bien sûr le tout à petite dose, juste de quoi éclairer le visage, pas pour faire un film d’horreur !

    5- Bouger et respirer

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-6

    Plus on avance dans l’âge plus le corps s’affaisse et se ramollit. Il est donc important de prévenir cet effet en tonifiant son corps au quotidien. Ceci passe par deux choses, l’exercice physique et la respiration. En ce qui concerne l’exercice physique, il augmente la production de collagène et combats les radicaux libres, associé à une alimentation équilibrée, c’est un bon moyen pour vous maintenir en forme et jeune. Pour cela, courir régulièrement pour faire circuler le sang (une bonne circulation sanguine permet d’apporter davantage de nutriments et d’oxygène à la peau), faire un peu de musculation pour renforcer la peau et l’empêcher de se relâcher. A ces exercices physiques ajouter des exercices de respirations qui vous permettent de chasser le stress et de retrouver le tonus.

    6- Entretenir sa peau

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-7

    Pour prendre un bon coup de vieux, rien de tel qu’une peau desséchée, terne, fatiguée. D’après certaines études scientifiques, une femme peut paraître plus âgée de 10 à 12 ans selon l’homogénéité de son teint ! Autant dire qu’il est capital de chouchouter, d’hydrater et de réveiller sa peau avec des soins adaptés à ses besoins. Vous trouverez donc sur le marché une gamme de produits, sérum, soins jour, soin nuit, gommage, qui vous feront paraître plus jeune.

    7- Sublimer ses cheveux

    beauté-7-astuces-rajeunir-sans-chirurgie-jewanda-8

    Chouchoutez vos cheveux, ils vous le rendront. Une crinière repulpée et c’est cinq ans de moins sur votre visage. Utilisez des shampoings brillance et volume, n’hésitez pas à mettre quelques gouttes de sérum collagène sur vos cheveux pour leur donner de la force. Adoptez une coiffure qui mettra en avant votre visage et qui l’aidera à s’illuminer…

    Wanda Girls voilà donc des astuces naturelles pour vous rajeunir sans passer par la chirurgie. Qu’en dîtes vous ?

    R.W.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV