samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Insolite : Non ! Robert Mugabe n'a pas jeté 31 athlètes revenus...

Insolite : Non ! Robert Mugabe n’a pas jeté 31 athlètes revenus bredouille de Rio en prison !

-

Mugabe-jette-ces-athletes-en-prison-jewanda

Wanda Peeps, à en croire certains sites d’info en ligne, les athlètes zimbabwéens revenus récemment de Rio étaient loin d’avoir terminé leurs Jeux Olympiques. Les prolongations pour ces sportifs étaient annoncées dans l’une des prisons ultra sécurisée du Zimbabwe. Mais comme les fois précédentes, ce n’était qu’une folle rumeur. Le très Wandayant Président du Zimbabwe n’a jamais décidé de les jeter au Ngata* pour être rentrés bredouille… Mais ça aurait pu hein !

L’information était annoncée comme l’une des décisions les plus spectaculaires de l’ère Robert Mugabe au Zimbabwe Wanda Peeps. Le célèbre papy a encore été utilisé pour faire marrer les internautes. En effet, plusieurs sites d’info ont affirmé que les 31 athlètes qui ont défendu les couleurs du Zimbabwe à Rio séjournent depuis quelques jours dans l’une des prisons du pays ! Wandaful, on aura tout prêté au pater

Les médias sont allés jusqu’à lui attribuer cette déclaration : “Nous avons gaspillé l’argent du pays pour ces rats que nous appelons athlètes. Si vous n’êtes pas prêts à vous sacrifier et à gagner ne serait-ce que des médailles en cuivre ou en laiton (soit la 4e ou la 5e place aux Jeux Olympiques) comme l’ont fait nos voisins du Botswana, alors pourquoi allez-vous gâcher notre argent” Okoloooo oh, on veut tuer notre prési ou quoi ?

 
 

Heureusement Wanda Peeps, l’Express, l’un des média en ligne les plus sérieux vient de démentir cette information : “sauf que “l’information” a été diffusée par un blog satirique”. Comme pour dire que ce n’était qu’une blague ! Grave tout de même quand on sait qu’elle a embrasé la toile au point que même le Figaro l’a relayé avant de se rétracter.

Rappelons Wanda Peeps que même si l’info s’était avéré vraie,  Mugabe n’aurait pas été le premier à prendre ce genre de décision en Afrique ! Le général Guei en Côte D’Ivoire avait envoyé en stage de “redressement”, dans un camp militaire, l’équipe nationale de foot après une déculottée lors de la CAN 2000. De même, en Corée du Nord, après la coupe du monde 2010, certains joueurs avaient été envoyés en camp de rééducation ou à la mine !  Assia pour ces valeureux sportifs…

Que pensez-vous de cette tendance à salir l’image de Robert Mugabe Wanda Peeps?

S.N.B

*Prison

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV