vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Luxe : Voici l'hôtel le plus chic d'Afrique !

Luxe : Voici l’hôtel le plus chic d’Afrique !

-

hotel-le-plus-luxueux-afrique-jewanda Eh oui Wanda People, dans l’univers des hôtels de luxe dans le monde, l’Afrique se taille la part-belle. Au sommet du classement, le North Island Lodge des Seychelles où la nuitée vous coutera la modique somme de … tenez-vous bien 2 921 500 FCFA. C’est le haut niveau!

Le sanctuaire sur île privée North Island Lodge aux Seychelles («l’île Nord») est le plus luxueux hôtel d’Afrique. Avec un prix fixé à 5,843 dollars (environ 3 millions de FCFA) par nuit pour deux personnes, cet hôtel est aussi le plus cher au monde. Il faut dire que la situation du site à 30 km de l’île principale de Mahé fait qu’on doit s’y rendre par hélicoptère, ce qui justifie certainement ce coût excessif.

Le North Island Lodge ce sont ces 11 villas de l’île Nord assimilées à “l’Arche de Noé”, modernisée avec son vaste programme de conservation voué à la conservation et la remise à niveau de la flore, faune et vie sauvage locale. C’est aussi des villas de luxe bâties en matériaux naturels ; des plages de sable blanc qui se confondent avec l’eau turquoise ; des villas bordées de palmiers et splendidement décorées avec des matériaux naturels. La protection de l’environnement comme crédo.

 
 

Alors Wanda People, ça vous dirait de passer une nuit sous le ciel paradisiaque de cet hôtel de rêve? Regardez quelques clichés du North Island Lodge et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV