lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Mode Au masculin Mode : Un jeune camerounais élu top model au FESMMA 2016 au...

Mode : Un jeune camerounais élu top model au FESMMA 2016 au Bénin !

-

camerounais-elu-top-model-au-benin-jewanda-2

Wanda Peeps, c’est l’une des plus belles nouvelles dans le secteur de la mode au Cameroun durant ces vacances. Le jeune camerounais Fredy Manyongo vient d’être élu top model du FESMA 2016 au bénin. Une grande victoire…

Le Festival de la Mode et de Mannequinat de Bénin (FESMMA), qui a célébré sa 8e édition ce 29 juillet 2016 à l’hôtel Marianna à Cotonou vient de consacrer un jeune talent camerounais passionné de mode. Fredy Manyongo puisqu’il s’agit de lui remporte le prix de TOP MODEL MASCULIN AFRICAIN ! Une consécration pour le jeune  mannequin qui a publié après sa victoire sur sa page Facebook : “Hello le Cameroun !!!  Il est à nous😊🎆😂😂😂 ‪#‎topmodel‬ ‪#‎MM237‬ ‪#‎topmodelfesmma2016‬

 
 

Ce mannequin camerounais qui écrit chaque jour son nom dans les anales de la mode africaine n’est d’ailleurs pas à son premier coup. Il avait déjà remporté en 2014 le même prix lors de la compétition Annual show fashion week. Il est donc un habitué des podiums.

Rappelons que le FESMMA réunit chaque année, presque toute l’Afrique au Bénin. Une manière d’illustrer la culture africaine dans la mode. Le rendez vous est prit pour la prochaine édition.

Le rejoindre sur Facebook

camerounais-elu-top-model-au-benin-jewanda-5

camerounais-elu-top-model-au-benin-jewanda-3

camerounais-elu-top-model-au-benin-jewanda

S.N.B

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV