mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Musique : Tiwa Savage signe chez Roc Nation de Jay-Z, les mauvaises...

Musique : Tiwa Savage signe chez Roc Nation de Jay-Z, les mauvaises langues crient aux Illuminatis

-

tiwa-savage-signe-roc-nation-jay-z-jewanda

C’est officiel ! La chanteuse nigériane Tiwa Savage a rejoint le label Roc Nation du parrain du Hip hop américain Jay-Z. Mais alors que le clan de l’artiste se rejouit de cette nouvelle, une partie de la presse nigériane annonce que celle-ci aurait alors rejoint les Illuminatis. Les africains et les divers !

C’est une information qui a alimenté les rumeurs pendant de longs mois dans le milieu de la musique urbaine. Après toutes les négociations entreprises, Tiwa Savage a finalement signé à Roc Nation du rappeur Jay-Z. Une signature confirmée par un post de l’auteur de “Bad” sur son profil Instagram où on la voit parapher le contrat en compagnie du directeur adjoint de Roc Nation par ailleurs cousin de  Jay-Z.

Mais contrairement à ce qu’on attendait, les médias nigérians ne se sont pas enthousiasmés outre mesure de cette nouvelle. En effet, ceux-ci étaient plutôt préoccupés par les rumeurs d’alliance aux Illuminatis auxquelles Tiwa Savage aurait “secrètement” (mais eux sont au courant hein !) adhéré.

 
 

Tout serait parti d’un post de félicitations de Don Jazzy, patron de Mavin Records, l’ancien label de Tiwa Savage. Il y affirme :

Lol. Regardez comment je suis presque assis au sol. Il ne faut pas seulement que la tête de bélier des Illuminatis qui est sur le mur là m’attrape ooh . Félicitations à la Première Dame de Marvin pour le nouveau deal avec Roc Nation. Tiwa Savage, plus de succès à venir sur notre chemin au nom de DIEU. Amen.

Et effectivement sur la photo qui accompagne le post, se trouve Don Jazzy assis à même le sol devant Tiwa Savage, et sur le mur, une tête de Bélier orne le décor derrière eux. Les stars savent alors taquiner le public !

Il n’en aura donc pas fallu plus pour intriguer les médias. Ce qui est sûr c’est que cette évocation aura re-soulevé la question de l’appartenance du magnat Jay-Z et de son épouse Beyoncé à “ce cercle réputé dangereux”. Et bien evidemment les stars adorent se jouer du public sur le sujet et les moutons tombent tous dans le piège ! Dans tous les cas, nous adressons nos félicitations à Tiwa Savage !

Alors qu’en pensez-vous Wandz Peeps ? Vous y croyez à ces théories toutes plus farfelues les unes que les autres ! Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

tiwa-savage-signe-roc-nation-jay-z-jewanda-2

tiwa-savage-signe-roc-nation-jay-z-jewanda-3

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV