vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : A 45 ans, DMX accueille son 15e muna*, hein père...

People : A 45 ans, DMX accueille son 15e muna*, hein père !

-

Earl Simmons aka DMX refait une nouvelle fois la une avec une nouvelle plutôt Wandayante. À 45 ans, le rappeur vient d’accueillir son 15e enfant de sexe masculin. C’est très sérieux!

Alors qu’on croyait que le père DMX était fini après son récent coma suite à une overdose, le rappeur vient juste de nous prouver qu’il s’est remis en forme. En effet, sa compagne Désirée Lindstorm vient de donner naissance à Exodus Simmons, le 15e enfant de la star.

 
 

Malheureusement, travail oblige, le papa star n’a pas pu assister à l’accouchement. DMX était à Phoenix dans l’Arizona, et s’est produit ce même jour dans un spectacle. Cependant aux dernières nouvelles, le nouveau-né et les deux parents se portent à merveille. Les 14 autres enfants de DMX aussi, qui sont heureux de la naissance de leur petit frère. Une équipe de rugby au complet Wanda Peeps.

En rappel lors de la venue au monde de son 11e enfant, DMX avait déclaré à ce sujet qu’il ne faisait pas d’enfants, mais qu’il les donnait tout simplement. Un score qui relance le débat sur les origines africaines de cet homme dont la légende raconte que son vrai nom serait Dikonguè Moukoko Xavier (DMX). En tous cas, toutes nos félicitations aux nouveaux parents.

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps, laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*enfant

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV