vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Découvrez la transformation Wandayante de Rick Ross

People : Découvrez la transformation Wandayante de Rick Ross

-

transformation-wandayante-rick-ross-jewanda

C’est assurément l’une des pertes de poids les plus Wandayantes que le milieu du Hip Hop américain ai jamais connu. Eh oui, 75 kg en 2 ans, Rick Ross l’a fait, ce qui suscite aujourd’hui l’admiration de nombreuses personnes. Voici un vrai Wanda XXL.

Après avoir subi deux attaques cardiaques en 2011, Rick Ross a décidé de reprendre sa vie en main et aujourd’hui cela porte visiblement ses fruits. Affichant près de 160 kilos au compteur en cette période, le chanteur a changé son rythme de vie qui était principalement caractérisé par des nuits de Njokah* suivies de trois heures de sommeil seulement. Yeusch …Comment tu n’allais pas prendre du poids le père ?!

Mais cinq ans après, c’est un Rick Ross désormais beaucoup plus en forme qui nous apparait. La perte de poids de cet homme de 40 ans est bien perceptible, et cela suscite l’admiration de nombreuses personnes. “Je suis heureux. Je continue de perdre du poids et maintenant je commence à bâtir du muscle” a –t-il déclaré au magazine américain Men Health qui l’a surnommé le “Weight-Loss Boss”(champion en perte de poids) dans les pages de l’article qui lui sont consacrés.

 
 

Pour atteindre son but Rozay, s’est astreint à de nouvelles habitudes, à commencer par un programme d’amaigrissement personnalisé, surnommé le Ross Fit auquel il s’adonne quatre fois par semaine. Question alimentation, s’il a eu la chance de disposer d’un cuisinier personnel, il ne s’interdit cependant pas quelques petits plaisirs, à condition de ne pas faire plus d’une ou deux écarts par semaine.

Un exemple à suivre pour de nombreuses personnes qui n’arrivent pas à franchir le pas. À ceux-là, Rick Ross donne d’ailleurs ce conseil : “Il ne faut surtout pas faire de ce lifetstyle une corvée”.

Que pensez-vous de cette transformation Wandayante Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV