• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Drake déclare (enfin) son Ndolo* pour Rihanna en public

    People : Drake déclare (enfin) son Ndolo* pour Rihanna en public

    -

    drake-rihanna-declaration-publique-jewanda

    Alors que les rumeurs de liason entre Rihanna et Drake ne cessent de s’amplifier, le rappeur a affolé son public dans une déclaration qui donnait tout lieu à un scoop sur sa relation avec la chanteuse en plein concert. On vous avait parlé de l’affaire ci Wanda People …

    Après les collaborations à l’infini, les sorties collé-collé et les scènes communes, voici un nouveau divers qui semble confirmer ce que Drake et Rihanna refusent d’officialiser depuis. Eh oui, le rappeur ne cache désormais plus ses sentiments pour la belle Riri et en plein concert au Madison Square de New York, il a osé en déclarant ceci à ses fans : “Est ce que vous aimez Rihanna ici à New York… parce que vous savez que … j’aime Rihanna” ; une phrase qui n’est pas passée inaperçue. Une déclaration d’amour à peine voilée.

    Il faut dire que peu de temps avant ce concert, un proche des deux stars expliquait pourtant à la chaine E Online que : “Rihanna et Drake se voient un peu plus depuis quelques temps. Rihanna adore Drake, mais elle n’est pas prête à donner une appellation officielle à leur relation […] Drake ferait d’elle sa copine sans hésiter s’il le pouvait. C’est plus à Rihanna de décider. Ils tiennent beaucoup l’un à l’autre et ils s’éclatent bien quand ils sont ensemble”. Comme quoi c’est Drake qui est dans le yamo** mais pas sure qu’elle-même ne soit pas dedans.

     
     

    En attendant, la chanteuse fait des apparitions surprises sur les scènes de Drake et continue de profiter des moments qu’ils passent ensemble. Vive les amoureux oooh!

    Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

    * ; ** : Amour

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV