• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le footballeur Adriano rejoint l'un des plus dangereux gangs criminels...

    People : Le footballeur Adriano rejoint l’un des plus dangereux gangs criminels de Rio !

    -

    adriano-devient-criminel-jewanda-3

    Wanda Peeps, c’est l’une des nouvelles les plus paradoxales de cette année 2016 dans l’univers footballistique. Alors que l’ex star planétaire de football Adriano vient à peine de quitter les stades, il a opté pour une nouvelle carrière en rejoignant l’un des plus dangereux gangs de Rio au Brésil ! Personne ne comprend !

    Quand Adriano, l’une des stars planétaires du football jouait pour l’Inter Milan, l’ancien club du camerounais Samuel Eto’o, il gagnait environ 65 millions de Francs CFA par semaine. Donc il avoisinait sans revenus publicitaires un salaire de plus de 250 millions de Franc CFA par mois ! C’est dire à quel point Wanda Peeps, ce joueur avait atteint les sommets du foot mondial. C’était un véritable boss !

    Cependant Wanda Peeps, le footballeur aurait décidé de rompre avec ce côté de star pour s’engouffrer dans un univers dangereux. Il ferait désormais partie du gang le plus meurtrier de Rio, le Comando Vermelho (Commando rouge), une impitoyable organisation criminelle dont la naissance remonte aux années 1960. Vivant d’assassinats et du trafic de drogue, il s’est donné pour mission de garantir la “sécurité” des habitants des favelas lors d’affrontements sanglants avec leurs rivaux et les policiers de la ville. Wandaful, tout le Brésil est dans l’inquiétude…

     
     

    adriano-devient-criminel-jewanda-1

    Le plus grave Wanda Peeps, c’est que l’ancien attaquant assume totalement cette nouvelle étiquette, puisqu’il ne s’en cache pas ! L’ancienne gloire a été photographiée brandissant des armes aux côtés d’autres membres du gang, faisant le signe du Comando Vermelho. Weeee le gars est déjà loin dans son concept ! On va faire comment ?

    Rappelons que Adriano a perdu presque toute sa fortune en vivant une vie de débauche. Il avait déjà été arrêté par la police pour des liens supposés avec des trafiquants de drogue, mais le tour ci il a dérangé ! Le pire dans tout cela, c’est que personne ne comprend comment il en est arrivé là !

    Que pensez-vous de cette reconversion Wanda Peeps ?

    adriano-devient-criminel-jewanda-2

    S.N.B

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV