dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Le père des footballeurs ivoiriens Bonaventure et Salomon Kalou est...

People : Le père des footballeurs ivoiriens Bonaventure et Salomon Kalou est décédé !

-

deces-du-pere-des-kalou-jewanda

Wanda Peeps, l’équipe nationale de foot de la Côte d’Ivoire est en deuil, les internationaux Bonaventure et Salomon Kalou viennent de perdre leur papa. Une grande tristesse…  

Le pays de Didier Drogba est en deuil Wanda Peeps. En effet, Antoine Kalou, le père des ex coéquipiers de Didier en équipe nationale, vient de casser sa pipe ! Weeee… Son décès est survenu très tôt lundi 08 août dernier à Abidjan des suites d’une crise survenue à son domicile de la Riviera Palmeraie.

Ce n’est que dans l’après-midi de lundi que l’aîné, Bonaventure Kalou, a fait l’annonce sans trop de détails. Antoine, le papa  des frères Kalou, vivait une retraite paisible après avoir été instituteur puis directeur d’école. Il aimait la vie et était surtout un grand passionné de football.

 
 

On retient surtout de lui le tempérament d’un homme posé, peu bavard à l’image de cette déclaration qu’il avait fait quand son fils aîné avait été évincé de l’équipe nationale : “Ils (les dirigeants de la FIF) ont une responsabilité qu’ils sont en train d’assumer. Je suis un peu conservateur. J’estime que c’est le destin de Bonaventure qui est en train de s’accomplir depuis Oumé en 1986 jusqu’à Paris aujourd’hui, après 11 ans de carrière en équipe nationale. Je crois qu’il y a de grands joueurs qui ont été plus populaires que Bonaventure dans ce pays et qui n’ont pas joué 11 ans en équipe nationale.”  Un sage est parti…

Toutes nos condoléances à la famille et au éléphants de Côte d’Ivoire, que son âme repose en paix.

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV