mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Nicki Minaj et Meek Mill mettent fin aux rumeurs de...

People : Nicki Minaj et Meek Mill mettent fin aux rumeurs de séparation et emménagent ensemble

-

nicki-minaj-meek-mills-rumeurs-separation-emmenagent-ensemble-jewanda

Les deux ci vont tout nous montrer Wanda People. Alors que les rumeurs annonçaient Nicki Minaj et Meek Mill séparés il y a peu de temps, les deux People ont fait taire les rumeurs en emménageant ensemble dans une maison de … 15 Millions de Fcfa par mois. Quand l’argent démange on fait comment ?

Alors que les rumeurs les disaient séparés, Nicki Minaj et Meek Mill semblent au contraire filer le parfait amour. Les deux stars du rap US, en couple depuis déjà plusieurs années, ont décidé de s’offrir une maison et d’emménager ensemble.

Et c’est dans une superbe villa à Beverly Hills, l’un des quartiers les plus huppés de Los Angeles que les deux vont transporter leurs bagages. Un nid d’amour qui n’est pas à la portée de tout le monde puisque le loyer est de 30 mille dollars par mois (15 Millions de Fcfa) !

 
 

Un prix normal pour cette villa qui offre des prestations à couper le souffle. En effet, cette bâtisse ne compte pas moins de neuf chambres et huit salles de bain. De quoi recevoir tranquillement les amis, la famille, même les cousins très éloignés. Mais bon, on n’est pas en Afrique! La propriété compte également cinq garages. Parfait pour Nicki Minaj et Meek Mill, tous deux amateurs de voitures de luxe. Le hélélé* de la maison Wanda People.

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*Impressionant

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV