mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : P. Diddy et Cassie au bord de la rupture ?

People : P. Diddy et Cassie au bord de la rupture ?

-

p-didy-cassie-bord-de-la-rupture-jewanda

Mais que s’est-il passé entre le rappeur P. Diddy et sa compagne, Cassie Ventura, pour que les policiers soient obligés d’intervenir à leur domicile? Dans tous les cas c’était chaud Wanda People, et le couple a frôlé la rupture directe. Voici le fax de cette affaire.

P. Diddy et sa go*, la chanteuse Cassie sont vraisemblablement dans de sérieux problèmes depuis quelques mois déjà, et la violente dispute que les deux ont connu tout récemment a failli sonner la fin de ce couple star du showbiz américain dont les rumeurs annoncaient les fiancailles il y a un an seulement.

Séparés une première fois en décembre 2015, les amants terribles n’ont pas semble-t-il réussi à repartir sur de bonnes bases. En effet, des médias rapportent que la jolie brune s’est vue confisquer son téléphone portable par son amoureux P. Diddy, alors qu’elle lui annonçait la fin de leur histoire, ce 17 août. Celui-ci, jaloux et survolté n’a visiblement pas accepté d’être barré de la sorte, et a finalement accusé sa chérie d’être infidèle.

 
 

Le téléphone de Cassie à la main, P. Diddy a piak**, laissant sa belle toute seule dans la voiture pour rentrer à leur domicile. Finalement, la bagarre s’est réglée quelques instants plus tard. Mais encouragée par sa maman, la chanteuse a appelé la police qui est arrivée chez elle au moment où P. Diddy s’est décidé à lui rendre son bien.

La mère toi tu viens chercher quoi dans les histoires de Ndolo d’autrui noor ? Quand Franko parlait des téléphones on croyait que c’était la blague. Voici ça maintenant.

Pour l’heure aucun des deux ne s’est exprimé sur le sujet laissant planer le doute quant à leur situation amoureuse. Mais sur Instagram, Cassie a récemment posté une photo où on la voit embrasser un miroir avec en légende : “J’ai fait mon choix”… Veut-elle dire que désormais sa vie c’est une place ? Difficile à savoir mais l’avenir nous dira.

Affaire à suivre !

F.F.K

*copine

**taillé la route

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV