jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Soflane Kengne dit Adieu aux kilos et divise ses fans

People : Soflane Kengne dit Adieu aux kilos et divise ses fans

-

soflane-kengne-adieu-kilos-jewanda

C’est un cataclysme qu’ont connu tout récemment les abonnés du petit écran camerounais. Comme par enchantement, l’animatrice Soflane Kengne est redevenue une yoyette, après avoir choisi de se débarrasser de tous ses kilos superflus. Aujourd’hui, ses fans sont divisés sur ce choix. Wanda XXL !

C’est l’une des animatrices les plus suivies du petit écran camerounais Wanda People. Il y a quelques temps encore, votre magazine la classait dans son 11 type des animateurs télé, confirmant par là le statut de star que Soflane Kengne a acquis sur le plateau du talk-show “Canal Matin” qu’elle présente depuis un bon moment maintenant.

Il faut dire que le succès de Soflane Kengne est en grande partie venu de sa simplicité à l’écran qui fait que de nombreuses femmes s’identifient à elle. Pendant longtemps, celle-ci a été l’incarnation de la femme sans complexes, fière d’elle et de son corps. Quelle ne fut donc pas la surprise de ses fans de voir leur modèle subir un dégonflage total qui lui a fait perdre près de 33 kg en 6 mois. Un amincissement résultant du programme minceur de la Kilos Killer Rosy Mekomou dont nous vous parlions ici.

 
 

Car en effet, c’est une Soflane bien plus mince qu’avant qui présente depuis quelques semaines la matinale de Canal 2 International. À croire qu’elle a abandonné ses cotas* du club des Bomtolos**. Est-ce que c’est alors bien waaaaa ? Tu les laisses à qui non Mama ?

Une perte de poids diversement appréciée des fans qui pour certains est une très bonne chose mais qui pour d’autres, n’aurait pas dû se faire. “Soflane Kengne nous a trompé, elle a toujours clamé être bien avec son corps, or c’était faux” affirme une internaute sur le sujet. Cependant, il faut souligner que chacun est libre de décider ce qu’il veut pour son corps eh… Au final c’est à elle seule d’en décider.

Notons tout de même que la présentatrice avait atteint au fil du temps le stade de l’obésité ce qui rappelons-le est dangereux pour la santé et là une perte de poids s’impose au risque d’y laisser sa vie ! Même Rick Ross a confirmé !

Alors Wanda Peeps, préférez-vous la Soflane Kengne d’avant ou d’après ? Regardez les photos et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*partenaires

**grosses

soflane-kengne-adieu-kilos-jewanda

soflane-kengne-adieu-kilos-jewanda-2 (2)

soflane-kengne-adieu-kilos-jewanda-5-

 

 

2 Commentaires

  1. Elle est belle dans son nouveau corps;celles qui disent la preferer avant la trompent;si elles n’ont rien d’autre a dire qu’elles se taisent;elle faisail plus vieille que son age avec son corps d’avant; qu’on nous laisse la polemique;elle est bien comme ca et elle m’a donne l’envie de maigrir aussi; je vais la suivre d’ici peu chez ikonga kilos killer.
    tant pis pour les jalouses; elles feraient mieux de la suivre dans son programme minceur.
    a bon entendeur salut!

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV