People : Tyga offre une Mercedes Maybach à Kylie Jenner pour son 19e anniversaire

0
953

tyga-offre-mercedes-anniversaire-kylie-jenner-jewanda-5

Les années se suivent et se ressemblent dans le couple Tyga – Kylie. Pour son 19e anniversaire, le rappeur a une fois de plus élevé le niveau en lui offrant une Mercedes Maybach ultra optionnée. La mort de la voiture Wanda People !

Il a récidivé. Il y a un an, Tyga offrait une Ferrari de près de 188 millions de FCFA à Kylie Jenner pour son 18e anniversaire. Un an plus tard, la star de la musique a une nouvelle fois gâté sa go* en lui offrant une nouvelle voiture et pas n’importe laquelle.

En effet, il s’agit d’une Mercedes Maybach noire classe S décorée d’un nœud rouge géant. Évidemment, la scène a été filmée et postée sur le compte Snapchat de la starlette. On peut d’ailleurs l’entendre crier “Stop ! T !”,  “T” étant le surnom de Tyga traduisant son étonnement. Estimée à une valeur de 290 000 Dollars (près de 200 millions de FCFA), la nouvelle Mercedes de Kylie est tout simplement ultra luxueuse. Comme le constate Kris Jenner, actuelement en convalescence après son accident de voiture, l’intérieur de cette voiture s’apparente au luxe des jets privés dans lesquels la famille a l’habitude de voyager : tablette rabattable pour manger confortablement, réfrigérateur, miroirs dissimulés façon Channel et lumière néon rose, tout y est.

 

Kylie Jenner qui célèbre son anniversaire ce 10 août est aujourd’hui une fille heureuse. De quoi renforcer le Ndolo de ses deux amoureux qui, on sait, ne s’est pas toujours bien porté au cours de l’année écoulé. À ce rythme, on a hâte de voir ce qu’il va lui offrir pour son 20e anniversaire. Où l’enfant d’autrui va seulement aller voler oooh… Just wait and see !

F.F.K

*copine

tyga-offre-mercedes-anniversaire-kylie-jenner-jewanda

tyga-offre-mercedes-anniversaire-kylie-jenner-jewanda-3

tyga-offre-mercedes-anniversaire-kylie-jenner-jewanda-4

View this post on Instagram

Thank you baby @kinggoldchains

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here