vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Usain Bolt a écouté sa maman, voici sa petite amie...

People : Usain Bolt a écouté sa maman, voici sa petite amie ultra hot qu’il a décidé d’épouser !

-

usain-bolt-va-se-marier-je-wanda-2

Wanda Peeps, personne ne peut nier l’influence d’une maman sur son enfant. Souvenez vous, juste  après sa récente victoire au 100 métre à Rio, la maman de Bolt avait souhaité que son fils prenne sa retraite et se marie. Aujourd’hui, le multiple champion olympique a décidé de suivre ce conseil. Sa futur fiancée vient d’ailleurs d’être révélée, une vraie beauté...

C’est une nouvelle qui va certainement réjouir les nombreux fans du multi-médaillé d’or aux Jeux Olympiques Wanda Peeps. Usain Bolt a décidé de suivre les conseils de sa maman. La sœur du champion a vendu la mèche en annonçant lors d’une interview les intentions de son frère. Elle déclare :  “Il y a une très forte possibilité qu’ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques“. La fin d’année s’annonce rose chez les Bolt…

En effet Wanda Peeps, Usain Bolt entretient une relation amoureuse passionnée depuis plus de 2 ans avec la très ravissante Kasi Bennett qu’il décrit d’ailleurs comme étant une “personne spéciale“. La mère de l’athlète qui souhaite la concrétisation de cette relation lui avait d’ailleurs conseillé d’arrêter de papillonner et de “s’installer” afin qu’elle puisse avoir des petits – enfants. Bolt semble avoir compris le message.

 
 

On se souvient qu’en début d’année le roi de l’athlétisme voulait “garder cette relation secrète“, aujourd’hui les choses ont changé. La belle Bennet a été vue à Rio, acclamant publiquement son petit amie. Les deux amoureux ont d’ailleurs été repérés en train de s’embrasser fougueusement en public ! C’est désormais officiel.

Usain Bolt vient d’annoncer les couleurs de son avenir dans une interview : “Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football (…). Je voudrais fonder une famille (..) si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l’ athlétisme est un sport difficile, et je ne parle pas seulement de la formation.” Pour rappel, il vient de prendre sa retraite, la suite semble donc logique ! Nous ne pouvons que souhaiter aux deux tourtereaux  bon vent…

Que pensez vous de ce projet d’avenir Wanda Peeps ?

 S.N.B

usain-bolt-va-se-marier-je-wanda-4 usain-bolt-va-se-marier-je-wanda-7 usain-bolt-va-se-marier-je-wanda-9 usain-bolt-va-se-marier-je-wanda-6

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV