mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Les Wanda Looks du tapis rouge des MTV VMA 2016

People : Les Wanda Looks du tapis rouge des MTV VMA 2016

-

wandalooks-mva-2016-jewanda

Non, nous ne dérogerons pas à la traditionnelle revue de style des tapis rouges ! Votre magazine vous a ramené toutes les tenues Wandayantes de la 33e édition des MTV Vidéo Music Awards qui s’est tenue ce 29 août 2016. C’est du Chic et choc !

Les VMA’s de cette année étaient particulièrement attendus Wanda People. Normal, la plupart des grosses pointures de l’industrie musicale américaine ont commis des albums cette année. Kanye West, Rihanna, Drake, Kendrick Lamar et bien sur Beyoncé. De ce fait, la course aux Awards était particulièrement ardue, et cela s’est aussi traduit dans les tenues du tapis rouge.

Il faut dire que comme pour les performances, la reine de la soirée Queen Be a eu une arrivée remarquable avec sa fille Blue Ivy à ses côtés. Elle sera ensuite rejointe par un escadron de filles illustrant l’attachement que la star a avec sa communauté. En bonne place parmi celles-ci, la mannequin atteinte de vitiligo Winnie Harlow : un vibrant hommage à la communauté afro-américaine.

 
 

beyonce-lemonade-squad-wandalooks-vma-2016-jewanda

Tout aussi Wandayante, la magnifique robe moulante de Nicki Minaj. Une tenue super sexy qui aura retenu l’attention de l’ensemble des spectateurs. De quoi rivaliser Britney Spears qui faisait son grand retour aux VMA dans une robe très tendance. Mention spéciale à Kim Kardashian et à son époux Kanye West toujours aussi glamour à l’image de la tata Naomi Campbell.

À retenir également le couple Swizz Beatz et Alicia keys (toujours dans sa tendance No Make Up), la combinaison Wandayante de la starlette Amber Rose, les cheveux jaune de la chanteuse Cassie qui elle était carrément sans soutien-gorge et surtout les premiers VMA de la nigériane Tiwa Savage depuis qu’elle a rejoint Roc Nation de Jay-Z.

Du coté des stars montantes, on a pu apercevoir tout flamboyant le rappeur Desiigner, auteur du hit “Panda”, le jeune Jaden Smith, Chance the Rapper la belle Rita Ora.

Alors que pensez-vous des tenues de ses VMA 2016 ? Regardez les looks et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

beyonce-blue-ivy-wandalooks-vma-2016-jewanda

Beyoncé et Blue Ivy

tiwa-savage-wandalooks-vma-2016-jewanda

Jidenna et Tiwa Savage

nicki-minaj-wandalooks-vma-2016-jewanda

Meek Mill et Nicki Minaj

kim-kardashian-kanye-kest-wandalooks-vma-2016-jewanda

Kanye West et Kim Kardashian

drake-rihanna-wandalooks-vma-2016-jewanda

Rihanna et Drake

cassie-wandalooks-vma-2016-jewanda

Cassie

amber-rose-wandalooks-vma-2016-jewanda

Amber Rose

desiigner-wandalooks-vma-2016-jewanda

Desiigner

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV