vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun Sport : La Lionne Indomptable Aboudi Onguéne devient championne de Russie !

Sport : La Lionne Indomptable Aboudi Onguéne devient championne de Russie !

-

aboudi-onguene-championne-russie-jewanda-4

Wanda Peeps, c’est plutôt une bonne nouvelle pour l’équipe nationale féminine de football du Cameroun qui prépare activement la CAN féminine qui débutera en novembre 2016 au 237. La Lionne Indomptable Aboudi Onguéne vient d’être sacrée championne de Russie avec son club ! Tous les indicateurs montrent qu’elle est en grande forme… 

Personne au 237 n’a oublié les exploits réalisés par nos lionnes pendant la dernière coupe du monde féminine au Canada. On se souvient toujours que notre virevoltante Lionne Aboudi Onguéné avait fait sensation par ces débordements et ses éclats de jeux. Ce fut un régal…

Souvenez vous, elle avait d’ailleurs au terme de cette compétition signé un contrat professionnel d’un an et demi avec Rosyjanka, un club de première division de football féminin de Russie. Les choses se sont bien passée pour notre Aboudi Onguéne nationale Wanda Peeps. Après une saison jalonnée de durs et bons labeurs, elle vient d’être sacrée Championne de Russie 2016. Elle s’est particulièrement fait remarquer en inscrivant un joli but lors du match qui a conduit son club au titre.  Bravo championne !

 
 

La lionne a manifesté sa joie en faisant un post sur son mur Facebook : ”  Championne de Russie merci seigneur ‪#‎OG7‬#💚 💛 🏆🏆”.  Elle est en plus modeste !

Un mot pour notre Lionne Wanda Peeps ?

S.N.B

aboudi-onguene-championne-russie-jewanda-3 aboudi-onguene-championne-russie-jewanda-6 aboudi-onguene-championne-russie-jewanda-2 aboudi-onguene-championne-russie-jewanda-5

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV