Wandayant : Scandale ! Cet homme payé pour dépuceler les jeunes filles a le SIDA !

2589

depuceleur-de-jeune-vierges-sideen-jewanda

Wanda Peeps, certaines histoires sur le continent sont tout simplement incroyables et sortent souvent de l’ordinaire. Presque chaque  jour, un pays d’Afrique nous livre un nouveau scénario digne des films Nollywodiens. Récemment nous vous parlions des femmes sexuellement affamées au Kenya qui revendiquaient, aujourd’hui c’est une autre histoire. Un homme au Malawi avait la lourde tâche de dépuceler les jeunes filles vierges de son village selon la tradition, le problème, c’est qu’on s’est aperçu qu’il avait le SIDA !

C’est une histoire invraisemblable Wanda Peeps. Eric Aniva un jeune homme séropositif vivant dans le sud du Malawi a été interpellé pour avoir dépucelé des jeunes filles vierges ! Wandaful ! En plus, le sulfureux personnage agissait  avec l’accord des familles qui lui payaient une somme allant de 2000 à 3500 FCFA !

En effet, selon une coutume locale pratiquée dans le sud du Malawi, les parents des adolescentes embauchent un homme, surnommé « la hyène », pour les « dévierger » juste après les premières règles. Tout un travail Wandayant !

Sauf que Wanda Peeps, le tour si la tradition a tourné au vinaigre. Le « dépuceleur » a été interpellé à la suite d’une interview accordée à la presse dans laquelle il affirmait avec fierté avoir défloré des adolescentes lors de relations sexuelles non protégées, bien qu’étant porteur du virus du sida et qu’elles y trouvaient du plaisir. Wéeeeee assia pour ces pauvres jeune filles ! Les familles auraient dû faire faire des tests sanguins pour détecter toute maladie sexuellement transmissible. Voila que les conséquences sont terribles pour ces filles innocentes !

Notons Wanda Peeps, que l’objectif de cette coutume courante dans le sud du Malawi est d’apprendre aux jeunes filles à devenir de bonnes épouses et de les protéger des maladies ou encore d’autres malheurs risquant de porter préjudice à leur famille, leur village. Hélas, c’est la tradition même qui a porté la poisse. La bonne nouvelle c’est que le Président du Malawi Peter Mutharik a lancé des poursuites et a ordonné l’ouverture d’une enquête contre Eric Aniva pour avoir exposé les jeunes filles au VIH. Affaire à suivre…

Chacun ses traditions, mais il faut les appliquer en tenant compte des réalités de notre temps…

Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here