Wand’Event : MHD en concert les 3 et 4 août 2016 à Yaoundé et Douala

850

event-mhd-concert-douala-yaounde-jewanda

C’est un artiste que tout le monde s’arrache. Nominé aux BET Awards, sollicité par le Real Madrid pour le lancement de sa saison…MHD tiraillé sur tous les fronts, va poser ses valises ces 3 et 4 août pour deux spectacles inédits au Cameroun.

Il y a quelque temps nous vous faisions découvrir le jeune rappeur franco-sénégalais MHD, révélation du Rap français de cette année 2016. Après le buzz monstre provoqué en France avec ses près de 180 millions de vues cumulées sur le réseau Youtube, le jeune artiste est actuellement en pleine tournée sur son continent d’origine. Cela dit après un passage en grande pompe en Côte d’Ivoire où il a offert un show exceptionnel, MHD est désormais au Cameroun pour une série de deux spectacles.

Initialement prévu pour la ville de Yaoundé uniquement, MHD tiendra au final 2 concerts à savoir le premier au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé ce mercredi 3 août et le second au Castel Hall de Douala le jeudi 4 août. De quoi animer suffisamment ces deux villes en ces périodes de vacances. Wanda People rendez-vous donc très bientôt pour ce grand moment de musique.

Tarifs :

Yaoundé 2000 FCFA / 5000 FCFA / 10.000 FCFA

Douala : 5000 FCFA

F.F.K

event-mhd-concert-douala-yaounde-jewanda-2

https://www.youtube.com/watch?v=ikKkbXO4fjM

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here