jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une WanDiscovery : Yakeu, Studio photo basé à Hambourg - Cameroun

WanDiscovery : Yakeu, Studio photo basé à Hambourg – Cameroun

-

start-up-yakeu-genie-photos-jewanda

Les débouchés de la photographie sont multiples et pleines de belles promesses. Deux entrepreneurs camerounais nous le démontrent. Avec le succès que connait leur start-up Yakeu e-fashion, spécialisée dans les photos pour les boutiques en ligne, Leonie et Leon Ngatcha impressionnent et inspirent. 

Quand on parle d’originalité, de passion et de professionnalisme, la start-up fondée par les jumeaux camerounais Leonie et Leon Ngatcha est un véritable exemple. Basée à Hambourg en Allemagne, Yakeu e-fashion est une jeune entreprise spécialisée dans la réalisation des photos pour les boutiques en ligne.

Concrètement, l’objectif de cette entreprise est de mettre en valeur les produits de ses clients par le biais de la photographie professionnelle. Son studio possède 5 plateaux de shooting, un magasin et un stand de maquillage. Ses services s’étendent de la prise de vue de packshot jusqu’aux photos à plat en passant par la photographie de la nature morte ou de produits sur mannequin pour magazines et catalogues.

 
 

La start-up s’est entourée de bons profils pour maximiser ses objectifs. Elle dispose des photographes, opérateurs vidéo, coiffeurs et maquilleurs, stylistes, retoucheurs, infographes et mannequins professionnels. Une “team” spécialisée et professionnelle. Sa volonté de s’internationaliser l’a poussé à créer une branche en Islande qui s’occupe des clients scandinaves et des employés issus des quatre coins du monde.

Forte des nombreuses années d’expériences de ses promoteurs dans le domaine de la photographie de produits e-Shop, la start-up qui est plus que jamais déterminée à franchir un nouveau cap a déjà fait des photos pour de célèbres boutiques en ligne comme BONPRIX, ABout you et Dögg design. Elle se bat pour une reconnaissance à l’international, mais aussi en Afrique !

Visitez le site.

S.N.B

yakeu-studio-photo-jewanda

start-up-yakeu-genie-photos-jewanda-2jpg

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV