vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Tech : Apple dévoile le sublime iPhone 7 et les revolutionnaires Airpods

Tech : Apple dévoile le sublime iPhone 7 et les revolutionnaires Airpods

-

apple-i-phone-7-jewanda

Comme il est désormais de tradition, Apple a présenté ce mercredi 7 septembre ses toutes nouvelles innovations lors de l’une de ses “keynotes”, à San Francisco. Principale annonce de ce rendez-vous incontournable du monde du high-tech, la sortie de l’iPhone 7 et 7 plus, avec comme  principale innovation des écouteurs sans fils.

Le nouveau modèle du téléphone iconique d’Apple ne connaîtra pas de bouleversements majeurs. En effet, le design reste identique, mais le téléphone bénéficiera d’un processeur plus puissant et d’une batterie améliorée – Apple promet deux heures d’autonomie de plus en moyenne. Plusieurs nouveaux coloris sont également disponibles, notamment le noir renvoyant le “gris sidéral” aux oubliettes de Cupertino.

Principale nouveauté : la suppression de la prise casque au format jack, remplacée par le port lightning d’Apple. Un choix qualifié de “courageux” par Tim Cook, et qui a soulevé de nombreuses critiques – il rend notamment impossible le fait de recharger son téléphone tout en écoutant de la musique au casque. Pour compenser, un adaptateur sera fourni avec le téléphone pour brancher les casques filaires classiques.

 
 

Mais si Apple a consenti à faire un choix aussi drastique, c’est pour vendre son nouveau modèle de casque sans fil, baptisé “Airpods”. Une petite révolution dans l’univers des écouteurs annoncé au prix de 179 euros (116.350 Fcfa). Une somme conséquente tout de même, pour des écouteurs.

apple-i-phone-7-jewanda-2

Pour le reste, l’iPhone 7 intégrera aussi un nouveau bouton accueil à retour de force, une caméra et un autofocus améliorés, et, pour la version 7 plus, une deuxième caméra permettant au téléphone de disposer d’un zoom optique X10. Ces nouveaux modèles seront vendus à partir de 769 euros (environ 500.000 Fcfa) pour l’iPhone 7 (32 Go), et 909 euros (590.850 Fcfa) pour l’iPhone 7 plus (32 Go).

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV