vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Bande Annonce : La rencontre entre Barack et Michelle Obama racontée au...

Bande Annonce : La rencontre entre Barack et Michelle Obama racontée au cinéma dans “First Date”

-

first-date-film-barack-michelle-obama-jewanda

Depuis ce 31 août, le couple Barack et Michelle Obama est à l’affiche des box-offices américains. Ceci grâce à la sortie de “First Date”, un film racontant la rencontre entre le président des États-Unis et la First Lady Michelle Obama. Une romance passionnante dont le premier rôle est incarnée par un sosie de Barack Obama.

C’est un des couples les plus puissants du monde de ces dernières années. Michelle et Barack Obama, forment en effet un duo qui fascine et qui suscite toutes les attentions. Votre magazine lui-même n’en a pas été épargné puisqu’il y a quelques temps encore, il analysait pour vous le secret de la longévité de ce couple.

Eh bien “First Date” comme son nom l’indique (date en anglais renvoyant à rencard/rendez-vous et non date) est un film romantique mettant en lumière la première rencontre entre la jeune Michelle Robinson et Barack Obama. La première scène se déroule d’ailleurs chez les parents de Michelle, lors de sa préparation avant ce premier rendez-vous. Mise en jambe au cours de laquelle sa mère ne cesse de la chambrer sur le soin apporté à sa toilette, sous-entendant qu’il y a un couac. La suite se déroule dans des lieux publics notamment le cabinet d’avocat dans lequel les deux travaillent, le tourne-dos où ils prenaient leur pauses entre autres.

 
 

first-date-film-barack-michelle-obama-jewanda-2

Mais le temps fort du film intervient lorsque Barack Obama intervient au sein d’un comité de quartier (dans une église). C’est là où il va remporter la mise. Barack Obama est réputé depuis son engagement en politique pour la qualité de ses discours et ses talents d’orateur. Chez lui, c’est naturel. Et au terme, la belle Michelle y succombe, et les spectateurs avec, au terme de cette jolie romance à l’eau de rose, savamment interprété par des acteurs de talents.

En effet, pour le rôle principal, on retrouve Parker Sawyers, un acteur providentiel par ailleurs sosie du président américain. Son premier grand rôle il faut dire. À ses côtés, l’actrice Tika Sumpter dans le rôle de Michelle. Un duo qui exécute le rôle à la perfection pour un résultat impressionnant.

Regardez la bande annonce de “First Date” ci-dessous et laissez-nous vos impressions.

F.F.K

first-date-film-barack-michelle-obama-jewanda-3

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV