vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Beauté : Balbina Kokoè d'Almeida couronnée Miss Togo 2016

Beauté : Balbina Kokoè d’Almeida couronnée Miss Togo 2016

-

balbina-kokoe-mawubedzro-miss-togo-2016-jewanda

La Miss Togo 2016 est connue. La somptueuse finale qui s’est tenue ce samedi 27 août dans la capitale Lomé, aura vu le sacre de la belle Balbina Kokoè d’Almeida. Une cérémonie qui restera certainement dans les anales Wanda People, mais pour tout autre chose que la beauté des Miss.

Le jury et l’immense public réunis au Palais des Congrès de Lomé ce 27 août n’aura eu d’yeux que pour la ravissante Balbina Kokoè Mawubédzro d’Almeida. Âgé de 20 ans pour 1,82 m et 71 kg, l’étudiante en 2eme année de Journalisme aura incontestablement surclassé ses 18 autres concurrentes, pour se hisser au sommet de la beauté de ce pays. La cérémonie était riche en couleur, agrémentée d’un peu de “Sauce” offerte par la chanteuse Reniss venue assister à l’événement.

 
 

Mais si la finale Miss Togo 2016 a séduit par la beauté de l’ensemble des candidates présentes, le niveau intellectuel de ces dernières en aura surpris plus d’un. En effet, lors de la phase des questions/réponses, les candidates interrogées sur le thème de la protection de l’environnement ont brillé par leur légèreté dans les réponses, suscitant à la fois l’ire et les moqueries sur tout le continent. En même temps, vient-on se présenter à un concours de Miss ou participer à “Question pour un Champion” ?

Mais au final, les atouts physiques de Balbina Kokoè d’Almeida auront suffi à apaiser toutes les inquiétudes des uns et des autres. C’est donc sereinement que la nouvelle Miss Togo 2016 affrontera l’élection Miss Monde 2016, avec à ses côtés ses dauphines Brenda Kokoè Eyram Kankoue-Aho et Ella Fortunée Stéphanie Blandeye.

Toutes nos félicitations à la Miss Togo 2016 et bonne chance pour son mandat. Regardez la vidéo plus bas…

F.F.K

balbina-kokoe-mawubedzro-miss-togo-2016-jewanda-3

balbina-kokoe-mawubedzro-miss-togo-2016-jewanda-4

balbina-kokoe-mawubedzro-miss-togo-2016-jewanda-2

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV