mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Business Business : Afrimalin lance un site pour les petites annonces en Afrique...

Business : Afrimalin lance un site pour les petites annonces en Afrique francophone

-

afrimalin-site-petites-annonces-afrique-francophone-jewanda

C’est un fait Wanda Peeps, le e-commerce avance à grande enjambé sur le continent africain. Les investisseurs n’hésitent plus à se lancer dans ce secteur d’activité. Un nouvel acteur vient de débarquer en Afrique central dans ce secteur. Afrimalin, site dédié aux petites annonces de start-ups démarre ses opérations dans huit pays !

Wanda People, un nouvel acteur vient d’entrer dans le secteur du e-commerce en Afrique. Afrimalin vient d’annoncer le début de ses activités au BéninBurkina FasoCamerounCôte d’Ivoire, Mali, République de Guinée, République démocratique du Congo, Sénégal. Ce nouveau site basé à Conakry et à Dakar donne la possibilité aux utilisateur de vendre ou d’acheter à prix malins des milliers de produits tel que les téléphones, ordinateurs, télévisions, voitures, biens immobiliers, articles de mode, sport ou beauté, électroménager, etc.

Aussi, ces utilisateurs auront  gratuitement accès aux offres d’emploi, une façon pour le site de répondre ainsi, à la forte demande pour une mise en contact efficace entre l’offre et la demande sur le marché du travail. Un service qui sera à coup sûr le bienvenue, car le chômage est une problématique réelle en Afrique.

 
 

A en croire Mamadou Niane, co-fondateur et directeur des opérations d’Afrimalin, «D’ici 2025, Internet devrait contribuer à 10% du PIB africain. Les revenus liés au e-commerce devraient dépasser les 60 milliards d’euros annuels. L’Afrique francophone représente un tiers de ce marché et possède un potentiel très élevé. Afrimalin accompagne cette dynamique économique extraordinaire.» On comprend donc l’objectif du site qui ne veut surtout pas passer à côté de ce grand challenge économique.

 S.N.B

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV