mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Tech : Iroko lance un service pour promouvoir les oeuvres audiovisuelles des...

Tech : Iroko lance un service pour promouvoir les oeuvres audiovisuelles des jeunes talents africains

-

iroko-lance-service-pour-promouvoir-oeuvres-audiovisuelles-jeunes-talents-africains-jewanda

Les jeunes talents africains qui excellent dans la création des œuvres audiovisuelles ont une nouvelle tribune Wanda Peeps. La société nigériane Iroko spécialisée dans la vidéo à la demande (VOD) sur internet vient d’annoncer un nouveau service afin de promouvoir leurs œuvres. Une belle initiative…

Wanda People, Iroko spécialisée dans la vidéo à la demande (VoD) vient de lancer un service qui permettra aux jeunes talents de mieux vendre leurs œuvres audiovisuelles. Pour l’entreprise nigériane, l’objectif est d’aboutir à une plateforme incontournable où les créateurs du continent viendront produire des contenus, les distribuer et les commercialiser. Une option de monétisation est d’ailleurs prévue !

IrokoX, ce nouveau service, aura pour fonctionnalité : la production des contenus, la promotion, la programmation, les campagnes de parrainage de marque ou encore la distribution des contenus plus globalement. Un service complet.

 
 

Pour Oluchi Enuha directeur général d’IrokoX, “L’Afrique regorge de talents créatifs dont une grande partie est étouffée par le manque d’accès aux installations de production, ou une mauvaise compréhension de la façon de monétiser le contenu. Avec la grande expertise d’IrokoX dans ces domaines, nous sommes idéalement positionnés pour soutenir et développer des milliers d’étonnants créateurs de contenus africains.” 

Rappelons qu’en 2015, Iroko avait déjà versé 550 000 $, soit 247 millions 500 mille Francs CFA à ses fournisseurs de contenus, pour avoir généré 5,5 milliards de minutes de visionnage et plus de 1,5 milliard de vues ! Nul doute que ce nouveau service boostera davantage ses statistiques.

Visiter le site

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV