mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Musique Clips Clip : "Bank Alert" - P-Square

Clip : “Bank Alert” – P-Square

-

clip-bank-alert-p-square-jewanda

Le duo le plus célèbre de la musique africaine annonce son grand retour sur le devant de la scène musicale mondiale. Et comme pour donner un avant-gout de ce qu’ils réservent à leur public, les P-Square viennent de dévoiler le titre “Bank Alert”.

Il n’est pas toujours évident de se séparer de celle qu’on aime pour aller chercher fortune ailleurs. Mais lorsque les sentiments sont plus forts que tout, ni la distance, ni le temps ne peuvent s’interposer entre deux personnes. C’est la leçon que l’on retient de cette toute nouvelle chanson des P-Square dont le titre est “Bank Alert” et qui est déjà fortement appréciée du côté du Nigéria.

Sous une note fortement humoristique, le clip relate une romance entre un nguémé* man qui se sépare de sa copine pour aller se chercher en Mbeng**. Détesté par les parents de la fille, le gars briss*** et décide de revenir chercher son amour d’antan. Mais comment sera-t-il accueilli à son retour ? Une écoute de “Bank Alert” vous donnera toute les réponses.

 
 

Cependant il faut dire que cette chanson marque le grand retour du groupe P-Square sur le devant de la scène musicale, après une très longue absence due à des problèmes que les frères qui le composent avaient entre eux. Au point de vouloir mettre fin à leur carrière en groupe. Mais tout cela est derrière maintenant, et aussi bien Paul que Peter Okoye sont prêts à nous produire ce qu’ils savent faire le mieux à savoir des hits. Bon retour aux P-Square et beaucoup de courage pour la suite.

Regardez “Bank Alert” et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*pauvrard

**occident

***réussir

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV