vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : Serena Williams construit des écoles en Ouganda, au Zimbabwe et...

News : Serena Williams construit des écoles en Ouganda, au Zimbabwe et au Kenya !

-

serena-williams-construit-ecole-en-afrique-jewanda-2

Personne ne peut le dénier Wanda People, le sang de l’Afrique coule dans les veines de Serena Williams. La championne de tennis vient encore de le démontrer en construisant pour cette rentrée scolaire des écoles dans des pays du continent. Une façon ingénieuse de promouvoir l’éducation. 

Wanda Peeps, c’est un projet de cœur, de grande envergure que réalise Serena Williams en Afrique. En effet, la numéro 1 mondial du tennis féminin s’est donnée pour ambition d’apporter sa pierre au développement du secteur éducatif sur le continent.

Ainsi, c’est en Jamaïque, le pays d’Usain Bolt, que Serena a récemment lancé son projet. Son association à but non-lucratif, Serena Williams Fund, en partenariat avec Helping Hands Jamaica se sont associés pour construire l’école primaire de Salt Marsh. Une suite logique puisqu’elle avait déjà construit des écoles similaires en Ouganda, au Kenya et au Zimbabwe.

 
 

Le projet est d’autant plus séduisant au regard de son approche qui est totalement différente de celles des autres stars qui se contentent de signer les chèques. Serena en plus d’allouer les fonds, démontre son implication et sa participation physique dans la construction. La star de la petite balle a publié des photos et la vidéo d’inauguration de l’école en Jamaïque où elle est en train de faire la peinture de l’école et de se salir les mains dans une simplicité déconcertante. Un exemple d’humilité.

serena-williams-construit-ecole-en-afrique-jewanda

Rappelons que  la mission de son organisation de bienfaisance est d’aider “les individus ou les communautés touchées par la violence, et [d’assurer] l’égalité d’accès à l’éducation.” Nul doute que cette précieuse aide soulagera bon nombres d’enfants défavorisés dans ces différents pays. Vivement que d’autres personnalités s’en inspirent !

Que pensez-vous de ce projet Wanda Peeps ?

S.N.B 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV