vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Musique : Kanye West vire D'Banj de son label G.O.O.D music

Musique : Kanye West vire D’Banj de son label G.O.O.D music

-

kanye-west-vire-d-banj-label-good-music-jewanda

C’est terminé entre le chanteur nigérian D’banj et le label du célébrissime rappeur américain Kanze West Wanda Peeps. Considéré en son temps comme l’une des signatures les plus importantes de la musique urbaine africaine, c’est un retour à la case départ qui se dessine pour cet artiste prometteur qui n’aura visiblement pas pu répondre présent, une fois arrivé au sommet.

Nous le vivons désormais au quotidien, la musique africaine monte encore et encore, et surtout elle se fait aussi entendre des plus grands. Mais comme dit le dicton, “il est plus facile d’arriver au sommet que de s’y maintenir”, et le cas du chanteur D’Banj est là pour nous le démontrer.

En effet, c’est en 2011, après la sortie de son hit “Oliver Twist“, que D’Banj, artiste très prometteur à ce moment, tapait dans l’œil du monument de la musique qu’est Kanye West, au point de signer un contrat majeur avec son label G.o.o.d Music. Suscitant l’admiration de plusieurs de ses pairs sur le continent, D’banj n’aura malheureusement pas pu confirmer les attentes que le Yeezy avait porté sur lui. 5 ans plus tard, l’artiste n’a produit aucun album avec le label, si ce n’est ce maigre featuring avec l’américain Big Sean sur “Blame it on the money”.

 
 

Normal donc pour cette machine à produire qu’est G.o.o.d Music de se séparer de cet artiste encombrant. Ce qui a été fait et officialisé via le compte Twitter officiel du label, dans un post sur lequel on pouvait voir tous les artistes actuellement sous contrat avec cette maison de production. Un gros ndem* pour la musique africaine. Espérons que cela motivera notre D’Banj à se remettre au travail afin de relancer sa carrière.

Assia tout de même pour la senta** le père !

Écoutez le titre “Blame it on the money” de D’banj et Big Sean et laissez nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*échec

**licenciement

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV