mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Côte d'Ivoire News : Canal+ et la Fédération Ivoirienne de Football signent un énorme...

News : Canal+ et la Fédération Ivoirienne de Football signent un énorme partenariat !

-

canal-signe-partenariat-avec-federation-football-cote-divoire-jewanda

C’est la grande nouvelle qui alimente tous les quotidiens sportifs en Côte d’Ivoire Wanda Peeps. Le puissant groupe Canal+ vient de signer un partenariat d’envergure avec la fédération ivoirienne de football. Un parfum d’espoir de développement flotte désormais sur le football dans ce pays d’Afrique… 

Wanda Peeps, le groupe Canal+ et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) viennent de signer un accord de partenariat d’une durée de 5 ans, qui apportera une nouvelle donne dans le rayonnement du championnat de ligue 1 national.

Grace à cet accord, Canal + apportera son soutien à la FIF pour le développement et la promotion du championnat ivoirien de football. Canal + diffusera sur ses chaines sportives les principaux matchs de chaque journée de championnat, lui offrant ainsi une visibilité exceptionnelle dans les 23 pays africains dans lesquels le groupe est implanté. Une grande promotion…

 
 

Aussi, le média français apportera à la (FIF) son soutien financier, technique et éditorial pour la production audiovisuelle des matchs. Pour Sidy Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football : «C’est une formidable opportunité de développement pour nos championnats nationaux et à commencer par la Ligue 1. Nos clubs vont pouvoir se renforcer et offrir un spectacle de qualité au plus grand nombre»

Quant à Jacques du Puy, président de Canal+ Overseas, il est question ici de soutenir le sport national en Afrique comme Canal le fait déjà pour la production de fiction. Nul doute que cette nouvelle approche séduira bon nombres d’annonceurs.

Acteur incontournable dans la diffusion des plus grandes compétitions de sport internationales, le groupe Canal+ continue ainsi d’enrichir son offre de contenus africains, chaines, programmes de fiction, divertissements et sports. Canal+ compte plus de 2 millions d’abonnés en Afrique Sub- saharienne.

Que pensez-vous de ce partenariat Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV