mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun News : Le FC Barcelone, le Real et l'Atletico Madrid offrent du...

News : Le FC Barcelone, le Real et l’Atletico Madrid offrent du matériel sportif au Cameroun !

-

grand-club-despagne-offre-du-materiel-sportif-au-cameroun-jewanda

Wanda Peeps, 3 clubs mythiques du championnat espagnol de football viennent de faire un grand coup de cœur à l’Etat du Cameroun. Le ministre des sports et de l’éducation physique du 237 a réceptionné un important don de matériel sportif lors d’une cérémonie officielle.

Le palais polyvalent des sports de Yaoundé a accueilli ce 2 septembre 2016  une importante cérémonie Wanda Peeps. En effet,  le Royaume d’Espagne, à travers ces trois clubs de légende (Real de Madrid, Fc Barcelone, Atletico Madrid), offrait au gouvernement camerounais du matériel sportif !

Des jeux de maillots, des ballons, des sacs de sport et du matériel d’entraînement ont été offert en vue de la bonne préparation des deux CAN que le pays de Samuel Eto’o  abritera en novembre prochain puis en 2019. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, le ministre des Sports et de l’éducation physique, en présence d’une bonne brochette des membres du gouvernement et de Jorge De Orueta Pemartin, l’ambassadeur d’Espagne à Yaoundé.

 
 

A en croire le ministre des sports, visiblement satisfait, s’adressant à l’ambassadeur, l’Espagne a toujours été une terre de prédilection fertile pour de nombreux jeunes camerounais qui ont profité des opportunités offertes par ce pays ami pour faire éclore leurs talents. Il se réfère ainsi aux exploits des camerounais tels que Thomas Nkono, Idriss Carlos Kameni et Samuel Eto’o Fils.

La prochaine étape consiste maintenant à mettre ce matériel au profit du football camerounais. Le ton est d’ores et déjà donné pour les deux CAN qui auront lieu au Cameroun. Un vrai challenge à relever…

Que pensez-vous de ce don Wanda Peeps ?

 

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV