vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport News : Le Tchad devient sponsor officiel du club français FC Metz...

News : Le Tchad devient sponsor officiel du club français FC Metz !

-

tchad-sponsor-officiel-fc-metz-france-jewandaC’est une première dans le championnat d’élite de football en France, un club va porter sur son maillot le nom d’un état africain ! Le Tchad dans sa volonté de développer son secteur touristique devient le sponsor officiel du club de Ligue 1 française, le FC Metz.

Wanda Peeps, l’office tchadien du tourisme vient de signer un accord de partenariat avec le club français du FC Metz. Le Tchad devient grâce à cet accord le sponsor officiel de ce club d’élite du championnat français. Les maillots du FC Metz, l’ancien club de cœur de Rigobert Song, porteront désormais le message “Tchad, Oasis du Sahel“. Une belle initiative…

Pour Betel Miarom, ministre tchadien de la Jeunesse et des Sports, “Nous voulons mieux faire connaître le Tchad et amener les investisseurs à s’y intéresser. Le Tchad est un pays encore vierge et des nombreuses opportunités économiques s’offrent aux hommes d’affaires.”

 
 

Ainsi, durant les 3 prochaines saisons, l’Office du Tourisme du Tchad bénéficiera entre autre d’une visibilité de grande envergure dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien à Metz, mais aussi d’un dispositif de relations publiques qui lui permettra de rayonner lors des déplacements des joueurs du club dans tous les stades de Ligue 1. Une belle opportunité d’affaires.

Si le flou persiste toujours sur la somme d’argent ou l’apport réel que le Tchad va accorder au FC Metz, on sait du moins que le club français contribuera aussi dans ses engagements au développement du football dans le pays d’Idris Deby.

Que pensez-vous de ce positionnement du Tchad Wanda Peeps ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV