26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Accusé de faire trop de bruits, Drake rachète toutes les maisons de ses voisins

drake-rachete-maisons-voisins-jewanda

C’est une nouvelle aussi Wandayante qu’hilarante Wanda Peeps. Accusé par ses voisins de faire beaucoup de bruits au quartier, le rappeur Drake a trouvé bon de racheter leurs maisons. Un fait qu’il avait prédit dans une de ses chansons. Quand l’argent est trop hein …

Il fait bon d’être le voisin d’une star comme Drake Wanda People. Après avoir acheté il y a quelques temps sa nouvelle maison de Hidden Hills en Californie, le rappeur a remis au jour une mauvaise habitude qu’il a et qui est celle d’écouter de la musique avec le volume à fond, laissant croire qu’il organise des Njokah* sans fins. Une habitude pas du gout de ses voisins qui n’ont pas manqué de déposer une plainte contre lui.

Pour se defendre, le rappeur a donc utiliser un argument de poids. Il leur aurait fait une offre de près de trois millions de dollars (1,5 milliards de Fcfa)  pour racheter leur propriété ! Difficile de refuser…ça laisse qui?

Un fait Wandayant tout de même lorsqu’on sait que Drake avait prédit ces faits dans le titre « Where Ya At » sorti en 2015, sur lequel il feature Future. Il y affirme : « I’ll buy the neighbor’s house if they complain about the noise. » c’est à dire « J’achèterai la maison des voisins si ils se plaignent du bruit. » Une prophétie signé Drake qu’il a lui-même réalisé. Respect grand frère !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

F.F.K

*fête

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils