vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : "Après la maison blanche, j'aimerai redevenir une anonyme" - Michelle...

People : “Après la maison blanche, j’aimerai redevenir une anonyme” – Michelle Obama

-

michelle-obama-anonyme-apres-la-maison-blanche-jewanda-2

C’est dans les colonnes du magazine américain InStyle que la First Lady des États-Unis d’Amérique a livré les détails sur comment elle compte vivre à la fin du mandat de son époux comme président. Fait marquant, Michelle Obama souhaite redevenir une anonyme. Voici le divers Wanda Peeps.

Il ne reste plus que quatre mois avant que le couple Obama ne quitte définitivement la maison blanche. Après 8 ans à la tête des États-Unis d’Amérique, Michelle Obama a donné un aperçu de comment elle aimerait que sa vie soit après cette aventure.

Sincèrement je n’ai aucune idée de comment ma vie sera après la maison blanche, comme je n’avais aucune idée de comment ça allait être ici. J’ai espoir qu’on pourra recommencer une vie normale… Après la maison blanche, j’aimerai redevenir une anonyme, sans sécurité, sans notifications” a-t-elle confié aux journalistes.

 
 

Par ailleurs la future ex-first lady a trouvé une nouvelle distraction, en s’inscrivant sur le réseau social de l’heure, Snapchat. “Je suis nouvelle sur ce réseau, j’apprends encore à l’utiliser. J’ai la chance d’avoir des jeunes à côté de moi, c’est plutôt fun je dirai.“. Une distraction qui ne l’empêchera pourtant pas d’avoir de la nostalgie pour la maison blanche, particulièrement pour le staff avec qui elle s’était familiarisée. Ça va aller la mère, tu vas t’y habituer.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

michelle-obama-anonyme-apres-la-maison-blanche-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV