mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Après un report de 23 ans, Oprah Winfrey serait-elle prête...

People : Après un report de 23 ans, Oprah Winfrey serait-elle prête à célébrer son mariage ?

-

oprah-winfrey-prete-mariage-jewanda

C’est une histoire qui a tout l’air d’un conte de fées Wanda People. 23 ans après avoir reporté la date de son mariage alors que tout était déjà fixé, la star de télévision Oprah Winfrey serait, selon les médias américains, enfin prête à se marier.

Considérée comme la célibataire la plus endurcie des États-Unis, la star Oprah Winfrey serait en passe de rejoindre le club des mariés. En effet tout est partie d’une rumeur, annonçant que la milliardaire de 62 ans préparait une lune de miel grandiose en prélude à son prochain mariage.

En effet, selon la source, Oprah était en train de faire un petit déjeuner à son ami Stedman Graham, lorsque ce dernier lui a demandé sa main. Pour mémoire, dans une interview confidence enregistrée avec Shonda Rhimes, Oprah avouait que Graham Stedman lui avait demandé sa main en 1993. Cependant elle n’était pas prête, et d’un commun accord, ils avaient décidé de reporter la date de leur mariage… et ce jusqu’à ce jour. Un report Wandayant.

 
 

Raison pour laquelle ces rumeurs ont rapidement suscité l’intérêt de nombreuses personnes, fan d’Oprah, qui rêvent de la voir en tenue de mariage. Malheureusement pour eux, ils devront encore attendre un moment. “6 de mes proches m’ont appelé aujourd’hui pour me féliciter et me demander pourquoi je ne les avais pas invité. Tout ceci est faux!” a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Et même si Oprah a reconnu qu’elle et Graham Stedman se voyait toujours, elle a déclaré qu’il n’y avait eu aucun projet de mariage récent entre eux et que même si elle l’épousait, ça n’allait pas marcher. Comment tu sais ça Mama ? Dans tous les cas, nous on espère toujours, et vous?

Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV