vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Aubameyang et ses coéquipiers implorent les gabonais pour la paix...

People : Aubameyang et ses coéquipiers implorent les gabonais pour la paix !

-

aubameyang-et-coequipiers-implorent-paix-gabon-jewanda61

Wanda Peeps, les panthères du Gabon conduites par leur capitaine ne sont pas restées insensibles à la douleur que les populations endurent depuis le début de la crise post-électorale. Aubameyang et ses coéquipiers de l’équipe nationale ont posé  un acte fort en appelant publiquement leurs concitoyens à la préservation de la paix.

Wanda People, c’est au terme d’une grande victoire face au Soudan (2-1) lors de la récente journée des éliminatoires de la CAN 2017 que les panthères du Gabon ont lancé un vibrant appel à leurs concitoyens. En effet Wanda Peeps, les joueurs de l’équipe national se sont réunis derrière leur capitaine Pierre Emerick Aubameyang pour implorer la paix.

Pour Aubameyang, “l’équipe national est unis, on veut montrer notre force aujourd’hui parce qu’on est tous unis. La seule chose qu’on ne veut pas c’est la guerre! On veut la paix dans le pays, c’est le message qu’on a voulu passer aujourd’hui en gagnant ce match. On est une équipe, un pays, le plus important c’est que la paix revienne au Gabon.” Un message plein d’émotion.

 
 

Il est important de préciser que tous les joueurs avaient arboré pour cette occasion une tunique blanche particulière avec l’inscription Gabon = Paix. Un message interpellateur à tous ceux qui sont encore emportés par la violence de la crise post-électorale.

Rappelons Wanda Peeps, qu’après les résultats de la Cenap  qui donnent Ali Bongo pour vainqueur des dernières élections, les violences post-électorales ont déclenché. Heureusement, l’opposition a finalement décidé de déposer un recours à la cour constitutionnelle. Tous les gabonais sont désormais suspendu à ce verdict.

Que pensez-vous de cette initiative des panthères du Gabon Wanda Peeps ?

S.N.B 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV