mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Le chanteur Defao devenu gris à cause du décapage !

People : Le chanteur Defao devenu gris à cause du décapage !

-

chanteur-defao-abuse-decapage-jewanda

Wanda People voici une transformation qui rivalise assurément avec celle des caméléons les plus doués de la forêt vierge. Le musicien Defao, star mondiale du Ndombolo, a miraculeusement changé de race, oups, non il a juste changé de couleur, suscitant l’indignation de certains de ses fans. C’est le décapage que vous voulez voir ?

Ne vous méprenez pas Wanda People, c’est bel et bien Defao que vous voyez sur des photos de lui récemment publiées. Auteur de l’album à succès “Copinage” sortie à la fin des années 1990, ce célèbre chanteur est désormais méconnaissable. Sur les dites photos, le chaud gars au teint d’ébène, est tout simplement devenu gris, du fait de son teint blanchâtre.

Pas besoin de chercher de midi à 14 heures. L’unique cause de cet état de chose est une utilisation (poussée) du Njansang* Wanda Peeps. Manie très répandue chez certains de nos frères africains, le syndrome n’aura pas épargné le général Defao. Après s’être installé au Kenya où il réside de manière permanente, ce dernier a usé de produits éclaircissants au point d’en être méconnaissable. Mais pourquoi nos icônes, même déjà célèbres usent de cet artifice dangereux ? Comme pour la chanteuse Lil Kim dont nous vous parlions récemment, ou la grande Oumou Sangaré, certaines stars noires succombent à cette pratique, l’on se demande toujours quelle peut être la motivation d’un tel acte, surtout quand le résultat n’est pas plus flatteur qu’au départ.

 
 

Nous ne cesserons jamais de le dire, votre magazine préféré s’inscrit en faux face à ce genre de pratique et déconseille vivement à tous de se laisser entrainer dans l’utilisation  des produits éclaircissants. Dangeureux pour votre santé ! C’est définitivement un exemple à ne pas suivre.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*produit décapant/éclaircissant

chanteur-defao-abuse-decapage-jewanda-2

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV