mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun People : Davido annonce qu'il sera à Douala ce 22 octobre !

People : Davido annonce qu’il sera à Douala ce 22 octobre !

-

davido-presence-douala-22-octobre-jewanda

La fin d’année s’annonce chaude au Mboa Wanda People. Côté événements, de très nombreux People sont attendus sur le triangle national avec en bonne place la star de musique nigériane Davido, qui a confirmé son arrivée à Douala ce 22 octobre 2016.

C’est dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux que le O.B.O Boy Davido a annoncé sa venue prochaine au Cameroun, plus précisément dans la ville de Douala. “Salut à tous, c’est votre gars Davido, O.B.O boy… je serai en live de Douala au Cameroun ce 22 octobre. Ce sera fou. Dédicaces à Big Brother production et Click media, à très bientôt!” peut-on entendre dans ce spot de quelques secondes, où on voit un Davido qui a visiblement hâte d’être à cette date.

 
 

Il faut dire que ce sera la 2e fois pour le chanteur de se rendre dans cette ville, après un premier passage en février 2014 pour l’I-fest. En rappel, la dernière fois que Davido était attendu au Cameroun en aout 2014, le chanteur avait dû annuler sa présence pour cause de fermeture des frontières entre le Cameroun et le Nigéria; ceci en raison d’une épidémie d’Ebola. On espère juste que cette fois-ci, rien ne se mettra entre la star et ses fans qui l’attendent déjà de pied ferme. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par les organisateurs pour l’instant, mais c’est sûr, ce sera très mortel.

Qu’en pensez-vous Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV