People : Kerry Washington affiche fièrement son bèlè aux Emmy Awards 2016

566

kerry-washington-bele-jewanda-5

C’était assurément la sensation de la toute récente cérémonie des Emmy 2016. Sur le tapis rouge, l’actrice Kerry Washington, rayonnante dans sa grossesse a captivé toutes les attentions au point d’être à la une de tous les médias américains au lendemain de cet évènement. Confirmez vous-mêmes le beau bèlè* ci Wanda Family !

On a souvent l’habitude d’entendre dire des femmes enceintes qu’elles rayonnent ; Mais le tour-ci, c’était plus que ça ! Eh oui, sur le tapis rouge des Emmy Awards 2016 (la cérémonie de récompenses de la télévision américaine), qui se sont tenus dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles, la star Kerry Washington était dans un nyanga** exceptionnel.

Il faut dire que déjà maman d’une petite fille nommée Isabelle et âgée de 2 ans, la star de « Scandal » et son époux Nnamdi Asomugha attendent leur second enfant. Nous vous en parlions d’ailleurs il y a quelques temps. Dimanche soir donc, Kerry Washington a sublimé les formes de sa grossesse dans une robe bustier noire, les cheveux lâchés à l’allure naturelle, zéro masque de grossese. De quoi séduire davantage ses nombreux fans à travers le monde. Chapeau la mère, noon tu doses propre !

Publicité

Regardez quelques photos du tapis rouge et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*ventre

**style

kerry-washington-bele-jewanda kerry-washington-bele-jewanda-2

kerry-washington-bele-jewanda-3 

kerry-washington-bele-jewanda-4

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here