dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : La fondatrice de Nana Wax débarquée d'un avion de Air...

People : La fondatrice de Nana Wax débarquée d’un avion de Air Côte Ivoire, la toile sous le choc !

-

maureen-ayité-débarqué-vol-air-côte-d'ivoire-jewanda

Wanda People, la vie nous réserve parfois des surprises désagréables. Maureen Ayité, jeune styliste béninoise en a témoigné la semaine dernière à bord d’un avion de la compagnie Air Côte d’Ivoire. Expulsée manu militari d’un avion de cette compagnie qui s’apprêtait à décoller, le scandale à fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il réellement passé ? 

Maureen Ayité ne s’attendait certainement pas à cela en arrivant à l’aéroport d’Abidjan mardi 23 août dernier. Après avoir embarqué dans un avion de Air Côte d’Ivoire, aux environs de 19h30, la jeune dame s’est vue débarquée manu militari de l’appareil pour places insuffisantes. Un incident qui a suscité un tollé sur la toile après que la victime a publié ses déboires sur son profil Facebook.

 
 

D’après le témoignage de la jeune styliste béninoise, promotrice de la marque de vêtements très en vogue Nana Wax, après avoir embarqué dans le vol qui devait l’emmener à Cotonou, elle a été invitée ainsi que deux autres passagers par le commandant de bord à descendre parce que l’avion aurait rencontré des problèmes techniques qui exigeait de faire descendre quelques passagers sans compensation. Maureen Ayité ayant refusé de céder, il s’en est suivi une violente dispute qui a débouché sur une violente expulsion en témoignent les clichés diffusés sur la toile. Même la mère de Maureen Ayité s’en est mêlée.

maureen-ayité-débarqué-vol-air-côte-d'ivoire-jewanda-1

Après la publication de ce témoignage sur les réseaux sociaux et des réactions que cela a suscité, Air Côte d’Ivoire a tenu à donner sa version des faits en faisant publier un communiqué via plusieurs médias et sur leur page Facebook. En résumé, la compagnie aérienne accuse la jeune styliste d’avoir été assez agressive avec le commandant de bord et son équipage, et d’avoir refusé toute négociation.

Difficile de savoir jusqu’ici de quel côté la vérité se trouve, même si ce genre d’incidents arrivent malheureusement régulièrement dans certaines compagnies aériennes du continent qui manquent encore parfois de professionnalisme et de tact.

Que pensez-vous de cette mésaventure Wanda People ? Et surtout comment auriez-vous réagi à la place de la passagère…

Le blogeur Marcus Ibuka Ndjoli donne son point de vue dans Air Côte d’Ivoire, le CRM et la gestion du Bad Buzz.

Visitez le site de la marque de prêt-à-porter Nana Wax.

R.W.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV