jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Le camerounais Pierre Abena dit "Adieu" à Secret Story !

People : Le camerounais Pierre Abena dit “Adieu” à Secret Story !

-

pierre-abena-adieu-secret-story-jewanda

Il aura tenu 4 semaines dans la maison des Secrets Wanda People. Eh oui, malheureusement, Pierre Abena, le 1er camerounais à participer à la télé-réalité la plus suivie de France a été éliminé de l’aventure. Retour sur ce phénomène qui aura fait un réel buzz au 237.

L’émission Secret Story aura certainement battu des records d’audience au Mboa cette année Wanda People. Pour cause, la participation d’un représentant du triangle nationale dans ce télé crochet, de la chaîne Tf1, très suivi dans le monde francophone. Le chouchou de toutes les filles.

En effet, on se souvient que depuis le 26 août 2016, date du début de la 10e saison de Secret Story, Pierre Abena était passé en tête des tendances dans les conversations des camerounais aussi bien sur la toile que dans les chaumières. Tantôt aimée pour son physique remarquable, parfois raillé par les garçons (la jalousie des gars camers), Pierre Abena n’a peut-être pas fait l’unanimité de manière officielle, mais il aura réussi à créer un sentiment de fierté nationale.

 
 

Cependant il n’en aura pas fait plus. Éliminé ce vendredi 16 septembre avec 17% de votes, Pierre Abena quitte l’aventure et tue les espoirs de tout un continent. Sur les raisons de son éviction, de nombreuses personnes pensent que le mannequin a manqué de charisme. Pour d’autres il n’aurait pas été assez soutenue … mais dans tous les cas l’intéressé a déjà tourné la page et s’apprête à passer à autre chose. En attendant de voir cela, la comédienne Ruby nous a donné sa version des faits.

Et pour vous, quel a été la cause de l’échec de Pierre Abena ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV