mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Malgré ses infidélités, Kasy Bernett dit "oui " à Usain...

People : Malgré ses infidélités, Kasy Bernett dit “oui ” à Usain Bolt !

-

usain-bolt-annonce-son-mariage-jewanda-3

Wanda Peeps, Usain Bolt le multiple champion olympique est plutôt un homme chanceux. Malgré son marathon d’infidélités après les jeux de Rio, sa petite amie semble avoir fait table rase sur ce scandale. La ravissante jeune fille vient de dire “oui” à son amoureux avec qui elle passe des vacances de rêve.  

Les frasques de l’athlète le plus surdoué des jeux Olympiques n’ont décidément rien enlevé à son charme aux yeux de sa petite amie Kasy Bernett. En effet Wanda Peeps, Kasy Bernett qui s’est suffisamment  montrée discrète pendant la dernière tempête médiatique vient de dire “oui” à l’athlète  le plus rapide au monde. Une nouvelle qui va surprendre beaucoup de personne au regard du récent comportement de Bolt !

Le 22 août dernier, la presse brésilienne révélait que le Jamaï­cain avait eu une aventure avec Jady Duarte, une jeune femme de 20 ans. l’Etudiante brésilienne avait par la suite raconté en détails sa nuit avec le champion, en précisant les détails de ses manies, y compris le fait qu’il aimait « faire l’amour en écoutant du Rihanna ». C’était chaud !

 
 

Heureusement, le sportif vient de rassurer ces fans en annonçant la bonne nouvelle.  Sur Snap­chat, le champion incontestable d’athlétisme a posté ce mardi une photo de sa compagne avec la légende : « Elle a dit oui  ! »

kasy-benett-dit-oui-a-usain-bolt-jewanda

Il aurait donc fait sa demande en mariage lors de leur séjour à Bora Bora, loin de la tempête de Rio. Le ndolo aura vaincu sur le sentiment de jalousie, ce qui compte désormais c’est l’avenir et non le passé. Une belle décision…

Que pensez-vous de cette décision Wanda Peeps ?

S.N.B 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV