mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Non, Malia Obama n'est pas enceinte !

People : Non, Malia Obama n’est pas enceinte !

-

 

malia-obama-pas-enceinte-jewanda

Wanda People on va tout voir avec les réseaux sociaux. Alors que Malia Obama prépare tout doucement son entrée dans la prestigieuse université d’Harvard, de mauvaises langues ont commencé à dire que la fille d’autrui est enceinte. Vraiment… le kongossa c’est quelque chose !

 
 

Le président des États-Unis Barack Obama aura peut-être piqué une crise en apprenant dans certains médias que sa fille aînée, Malia Obama, était enceinte de 3 mois. Ayant achevé son cursus académique secondaire il y a quelques mois, la jeune fille s’était donnée ces vacances pour se relâcher un peu avant de reprendre les cours. On l’a notamment vu se déhancher en mode twerking dans un festival aux États-Unis, les enjaillements* d’adolescents américains de son âge.

C’est certainement cela qui a inspiré les colporteurs de cette fausse information, à déduire, à partir d’une photo de la jeune fille de 18 ans sur laquelle elle avait un ventre légèrement arrondi, que c’était une grossesse. Une rumeur rapidement démentie par d’autres médias plus sérieux cette fois-ci, mais qui aura eu le temps de circuler sur les réseaux sociaux et d’induire plusieurs personnes en erreur. Plus de peur que de mal au final pour la fille aînée d’Obama qui s’apprête à commencer de longues études de droit.

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV