ray-j-marie-jewanda-5

Devenu célèbre après la publication de sa sextape avec Kim Kardashian, le chanteur Ray J est définitivement passé à autre chose. Le frère de la chanteuse Brandy vient d’épouser sa fiancée, Princess Love. Une page qui se tourne !

Ray J est désormais un homme marié. L’ex de Kim Kardashian, longtemps raillé notamment par Kanye West, a passé la bague au doigt de sa fiancée, Princess Love, une star de télé-réalité américaine. Et pour l’occasion, le gars a fait les choses en grand. Salle de réception avec de gigantesques colonnes, façon Grèce antique pour un décor aux notes orientales.

Du coté des invités, ils étaient 120 proches et amis à assister à ce gala de mariage. Parmi ceux-ci on pouvait apercevoir le rappeur The Game et la sœur de Ray J, la chanteuse Brandy, tous deux témoins de cette union. Cette dernière aurait même poussé la chansonnette pour la première danse des jeunes mariés comme le relate un média américain. C’est donc une nouvelle étape qui commence ainsi pour cet ex-barchelor de 35 ans, célèbre de par la nature de ses précédentes relations amoureuses.

Publicité

En effet, Ray J a d’abord eu une liaison avec la chanteuse Whitney Houston, avant de tomber sur Kim Kardashian (le début de ses problèmes). En couple depuis 2014 avec Princess Love, une ancienne strip-teaseuse reconvertie en styliste, Ray J avait défrayé la chronique en février 2015 lorsque sa petite amie avait été arrêtée et incarcérée pour violences conjugales. Mais bizarrement, le chanteur n’avait pas attendu longtemps avant de verser les 10 000 dollars nécessaires à la libération de sa bien-aimée. Un amour qui se concrétise maintenant avec cette cérémonie de mariage.

Toutes nos félicitations aux heureux mariés.

F.F.K

ray-j-marie-jewanda-2 ray-j-marie-jewanda-3 ray-j-marie-jewanda-4 ray-j-marie-jewanda-6

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here