• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Teyana Taylor, la bombe du clip de Kanye West, dévoile...

    People : Teyana Taylor, la bombe du clip de Kanye West, dévoile le secret de son corps parfait

    -

    teyana-taylor-secret-corps-de-reve-jewanda

    Personne ne l’attendait à la dernière cérémonie des MTV VMA, pourtant son nom aura été sur toutes les lèvres à la sortie de cet événement. Eh oui, en 6 minutes, Teyana Taylor est quittée de l’ombre à la lumière grâce à sa plastique exceptionnelle mise en scène dans le tout nouveau clip de Kanye West. Aujourd’hui la starlette nous a livré son secret.

    Lors des MTV Video Music Awards 2016, le clip de Kanye West a été ovationné et a clairement fait sensation auprès du public et des professionnels. Et la belle Teyana Taylor n’y est pas vraiment pour rien ! Talentueuse et particulièrement jolie, la jeune femme a été très remarquée et appréciée. Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle, notamment aux États-Unis. Et pourtant, elle n’est pas du tout une inconnue !

    En effet, Teyana Taylor se lance très tôt dans la chanson, sans pour autant abandonner sa passion première qui est la danse. Elle fait une belle percée à l’âge de 16 ans, lorsqu’elle participe à l’émission Mon incroyable anniversaire diffusée sur MTV et qu’elle finit par signer avec l’équipe de Pharell Williams. C’est le début d’une belle aventure puisqu’un an plus tard, elle se fait connaître de son public avec le titre “Google Me”.

     
     

    Mais si elle était connue uniquement du public américain, Teyana Taylor a aujourd’hui conquis le monde et ce, grâce à Kanye West. Dans la vidéo “Fade”, on la voit esquisser des pas de danse super synchronisés, présentant surtout un corps dont en raffolerait n’importe quelle fille. Il se dit d’ailleurs que les abonnements dans les salles ont explosé aux États-Unis après la diffusion de cette vidéo. Bien évidemment, la plupart des journalistes sont très curieux de découvrir ses astuces beauté et minceur. Car un tel corps, aussi musclé et tellement harmonieux, ça fait rêver tout le monde !

    Très curieusement, Teyana Taylor a tout simplement répondu en ces termes: “Mon régime craint. Je mange des pizzas, du poulet frit, des macaronis. Je ne mange pas de légumes. Mais je danse. Danser c’est mon entraînement. Je ne fais que danser. J’ai l’impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness.” Pas de privation ni de régime donc pour la jolie Teyana Taylor.

    Ça veut dire qu’elle doit danser des heures et des heures chaque jour ! Qu’en pensez-vous Wanda People? L’affaire-ci est possible?

     

    F.F.K

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV