People : Tonton Zuckerberg mange du couscous ndjap* au Kenya en compagnie des autorités !

681

zuckerberg-mange-couscous au -kenya-jewanda

C’est l’image qui fait le buzz ces derniers jours sur la toile Wanda Peeps, le fondateur du puissant réseau social Facebook Mark Zuckerberg a enjaillé les africains. Il a été photographié en train de manger, les mains nues, le bon couscous ndjap* d’Afrique en compagnie des autorités du Kenya. Une véritable immersion culturelle !

Wanda Peeps, Mark Zukerberg a visiblement eu un agenda africain hyper chargé ces derniers jours. Après avoir atterri en toute discrétion à Lagos où il devait donner une conférence pour les développeurs, le patron de Facebook s’est dans la foulée envolé au Kenya où il a passé des moments de détente incroyables.

En effet Wanda Peeps, après avoir rencontré de jeunes entrepreneurs à Nairobi, tonton Zuck s’est retrouvé le soir en compagnie du secrétaire du cabinet du ministre de l’information et des communications et quelques collaborateurs au restaurant Mama Oliech, l’un des plus prisés de la capitale. Le milliardaire américain dont la fortune est estimée à 26 700 milliards de Francs CFA s’est plié aux coutumes locales. Maaaama, c’était du venez voir !

Tonton Zuck a été filmé mangeant avec les doigts du bon couscous légumes avec du poisson, un met local très apprécié. Le kongossa raconte d’ailleurs qu’il s’est longtemps léché les doigts pendant le repas ! Humm le gout était sûrement la tension hein…

zuckerberg-mange-couscous au -kenya-jewanda-1

La bonne nouvelle de Mark Zuckerberg qu’il faut certainement mentionner concerne le volet économique. A en croire le patron du plus grand réseau social au monde, le Kenya est à nos jours le leader mondial du paiement mobile ! Pas vraiment surprenant, quand on sait que ce pays africain est plus que jamais tourné vers les nouvelles technologies. Un exemple à suivre !

Que pensez vous de Mark Zuckerberg Wanda Peeps ?

Plus bas, découvrez quelques images de sa visite et ce que pense Zuckerberg du Jollof Rice et du couscous de papate douce qu’il a goûté à Lagos.

S.N.B 

*légumes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here