mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Western Union fait de Gaëlle Enganamouit son ambassadrice !

People : Western Union fait de Gaëlle Enganamouit son ambassadrice !

-

enganamouit-devient-egerie-western-union-jewanda

On ne cessera jamais de le dire Wanda Peeps, seul le travail paie. La Lionne Indomptable Gaëlle Enganamouit en est le parfait exemple. La camerounaise qui est  Ballon d’or africain vient d’être désignée nouvelle égérie de Western Union !

Wanda Peeps, c’est une information qui apportera certainement une nouvelle approche dans la politique de construction de carrière dans l’univers du football féminin. La capitaine des Lionnes Indomptables du CamerounGaëlle Enganamouit, est la nouvelle ambassadrice de Western Union, une société spécialisée dans le transfert d’argent à l’international. Une preuve de reconnaissance de son talent et de sa notoriété…

Pour la firme financière, “Le choix d’associer Gaëlle à l’image de marque du pionnier du transfert d’argent à la veille de la Coupe d’Afrique de football féminin au Cameroun contribuera à renforcer la proximité avec nos clients.” La camerounaise va alors prêter son image à Western Union pour leurs prochaines campagnes publicitaires, ceci jusqu’au mois de mars 2017 ! Un joli pactole au bout de la campagne…

 
 

Rappelons qu’en 2015, Gaëlle Enganamouit a été sacrée meilleure buteuse du championnat de football féminin de suède (La Damallsvenskan). Cette année, elle a fini la saison en beauté en remportant la coupe de suède. Désormais l’objectif est fixé sur la prochaine coupe d’Afrique qui se tiendra au Cameroun pendant le mois de novembre 2016.

Que pensez-vous de cette lionne Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV