mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Côte d'Ivoire Tech : Côte d'Ivoire, pré-inscription universitaire des bacheliers avec Orange Money !

Tech : Côte d’Ivoire, pré-inscription universitaire des bacheliers avec Orange Money !

-

pre-inscription-universtaire-cote-divoire-avec-orange-money-jewanda

Wanda Peeps, les nouveaux bacheliers en Côte d’Ivoire ne souffriront pas le martyr cette année pour payer leurs frais de pré-inscription à l’université. Ils auront la facilité de payer ces frais via le service orange money. Une avancée dans le système universitaire… 

C’est la grande annonce qui a été faite en Côte d’Ivoire par le représentant du Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique en présence du top management d’Orange. Pour cette nouvelle année académique, les bacheliers feront leurs pré-inscriptions via Orange Money. Une innovation.

Ce service de pré-inscription concerne les bacheliers actuels, qui doivent s’acquitter de la somme de 5 000 Francs CFA et les futurs bacheliers qui débourseront 2000 FCFA. Cette innovation permettra à coup sûr de contourner les longues files d’attente que l’on constatait pour les pré-inscriptions dans les universités de Cocody, Abobo-Adjamé et Bouaké.

 
 

Pour Orange, il s’agit surtout de proposer à ses clients des solutions pratiques qui les satisfont tout en facilitant leur vie; le paiement des frais de pré-inscription à l’université en est une preuve”. En même temps, la firme française réalise aussi un joli coup de poker marketing. Car tous ces bacheliers auront désormais de façon systématique un compte Orange Money.

Rappelons qu’Orange Money permet déjà, en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays, de déposer de l’argent sur son compte mobile, de payer les factures d’eau et d’électricité, de faire des achats, de transférer de l’argent et des crédits de communication.

S.N.B 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV