• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Ce puissant homme d'affaires chinois promet 70 milliards de Francs...

    Wandayant : Ce puissant homme d’affaires chinois promet 70 milliards de Francs CFA à l’homme qui réussira à épouser sa fille !

    -

    un-chinois-promet-70-milliards-de-fcfa-a-son-futur-gendre-jewanda

    Wanda Peeps, c’est le concours le plus spectaculaire et le plus couru cette fin d’année dans le pays le plus peuplé au monde. Un puissant homme d’affaires chinois vient de promettre une fortune de 70 milliards de Francs CFA à l’homme qui réussira à séduire puis épouser sa fille. Un défi pas vraiment facile…

    Le milliardaire de Hong Kong Cecil Chao, propriétaire du consortium Cheuk Nang Holdings l’une des entreprises les plus prospère de Chine vient de lancer un défi vraiment Wandayant Wanda Peeps. Il vient tout simplement de mettre sa fille sur le marché du mariage ! Un fait rarissime…

    L’homme d’affaires qui à besoin que sa fille lui offre un héritier promet de donner 180 millions d’euros, soit environ 120 milliards de Francs CFA au gentleman qui aura la capacité de séduire puis de marier sa fille ! Maaaama ! Une affaire de dingue, d’autant plus que 20 000 hommes sont déjà candidats. Notons cependant Wanda Peeps que le concours là n’est pas une mince affaire hein…

     
     

    Le kongossa qui vient de Hong Kong précise que sa fille qui s’appelle Gigi, est ouvertement lesbienne et ne souhaite pas se marier, surtout avec un homme ! Wandaful, les prétendants vont alors commencer par ou ?

    Rappelons encore qu’en 2012, le businessman chinois avait déjà offert une récompense de 35 milliards de Francs CFA a celui qui réussirait ce pari, c’était peine perdu. En 2014, il avait augmenté la mise à 45 milliards de Francs CFA, toujours sans résultat.  Aujourd’hui parce que sa fille avoisine la quarantaine il promet 70 milliard de Francs CFA ! Un record…

    Dans une interview qu’il a accordé à une chaîne locale, l’homme d’affaires a déclaré qu’il ne voulait pas s’impliquer dans la vie de sa fille, mais voulait qu’elle ait des enfants qui puissent hériter de sa fortune. Aussi simple que cela…

    Qui est partant pour cette compet Wanda Boyz ?

    S.N.B

    un-chinois-promet-65-millions-dollars-a-son-futur-gendre-jewanda3 un-chinois-promet-65-millions-dollars-a-son-futur-gendre-jewanda un-chinois-promet-70-milliards-a-son-futur-gendre-jewanda

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV